Voici quelques photos de mes jeunes 2004, la plupart commence à prendre leur couleur, et on commence déjà à remarquer quelques beaux oiseaux... vivement les concours
Je suis scotchée devant tes photos, je n'arrive pas à partir. Je vais de la première photos à la dernière et je recommence. Je vais en rêver cette nuit.
Michael, j'ai des calos qui ont des taches blanches et d'autres des taches jaunes derrière la tête. Est-ce que pour les concours il y aura faute. J'en ai une elle est porteuse de panachée. Je te la photographierais demain, pour moi elle est magnifique, mais voilà elle est tachée.
Cette mutation représentée par une tâche dans la nuque plus ou moins étendue n'est pas du tout associé à la mutation panaché ADM, qui est la mutation panaché reconnu chez les calos.
On peut comparer ce défaut aux tâches noirs chez les canaris jaunes... que l'on peut corriger en mettant un facteur ino.
Tu vas essayer de corriger ce défaut. Tu me diras comment tu arriveras. En mettant du Ino. Donc tout simplement accoupler mâle ou femelle tachée avec mâle ou femelle Ino?
Est-ce que je peux le faire? Ce serait interessant d'essayer.
non les royales ne touchent pas au bois, ceux sont vraiment des oiseaux très agréables. Très calmes, non bruyantes, pas farouche, surtout le mâle, et pas destructeur.
Je conseille cette espèce pour ceux qui ont de la place. Elles sont dans une volière de 5m x 1m.