Post verrouillé y en a marre :Repro gould / couleur de becs
Je me connecte pour aller voir simon message a reçut des reponses et je vois que des gens ont totalement derivé du sujet et pour finir ce tape dessus.
Resultat

Pytilia Vous dite que je lance moi meme la polemique et que je parle de reponses agressives alors que s'est faut.Citation:
Vaste sujet de conversations et de polemiques sur les
"pour vitamines" et les "contre vitamines"
Pourquoi toujours parler de polémiques ou de réponses agressives quand nous sommes pas d'accord je crois que c'est vous qui la faîte la polémique en détournant le sujet et en parlant vous même de polémique. Ce genre de message commence à fatiguer énormément
Alors qu'ici s'est vous qui commencer les hostilités en ecrivant des messages inutles.Syrius qu'est ce que votre message apporte de si fantastique
Moi je me suis seulement permis de donner mon avis et de demander que l'on ne s'eloigne pas trop du sujet initial.
Il me semble que je peut me le permettre car s'est moi qui l'est posté.
Quand a bibi je n'est fait que donner mon avis.
Rien a voir avec l'experience meme si je debute dans le gould je pense pouvoir me permettre de donner mon avis.
J'eleve quand meme des oiseaux de puis plus de 5ans et je discute moi aussi avec des eleveurs experimentés.
Si je t'est fait la remarque :
s'est justement car tu me repete toujours tres fier que tes goulds sont seulement élevés a la graine et a l'eau et que tu ne donne que de la patée en periode de repro.Je suis desolé fab (bibi) mais les goulds elevés a la graine sans complement alimentaire ( verdure,patées aux oeufs ...) ou vitamines ont des carences et leur alimentation a la graine ne suffit pas pour les voirs en bonne forme et bon reproducteurs.
Je suis desolé mais je continu de penser que nourrir tes oiseaux selement a l'eau et a la graine n'est pas genial.
Ils auront forcement des carences.
Maintenant je ne peut etre que desolé que mon post et etait verrouillé
( a juste titre )
a cause de personnes adultes qui se comportent quelques fois comme des gamins en ce faisant la guerre par des messages inutile.
Merci AcitonPour ma part, on peut d'autant moins reprocher à Romain d'avoir détourné ce post , qu'il en est... l'auteur !!!!!
salut

http://www.rezopiaf.com/