pourrais je apprivoiser mon kakariki?
j'ai acheté il y a trois jours un kakariki auquel il manquait une patte dans une animalerie.j'ai eu pitié de lui ,il s'est approché de moi et on a "discuté "un petit moment .J'en avais eu un couple dans ma voliere exterieure il y a quelques années de cela qui était plus calmes.
Je l'ai installé dans mon atelier dans une voliere avec l'espoir de l'apprivoiser.Il me prend de temps en temps une graine de tournesol à la main entre les barreaux de la cage.J'ai l'intention par la suite de le liberer dans l'atelier .Mon premier problème est qu'il est beaucoup plus bruyant que ceux qui étaient dans ma volière .(j'ai quelques perruches ondulées ,3 paddas, un merle metallique, un martin triste et un couple de perruche tête de prune)Tout le monde s'entend trés bien et vit ensenble depuis de nombreuses années.Voliere de 8m 2 environ Est- qu'il les entend et est ce qu'il crie pour aller les "rejoindre" .Donc sera t'il malheureux avec moi et dois -je le mettre avec eux une fois la quarantaine passée?Sera t'il moins criard dehors?Si oui ne se fera t'il pas battre comme plâtre du fait de son infirmité?Je précise que je ne met pas de nid dans ma volière car je ne veux pas de reproduction .