Salut Jean Paul,
Moi je connais pas beaucoup en Gould alors pourrais tu m'expliquer pourquoi un vert poitrine blanche porteur bleu coûte 11 €uros moins cher qu'un vert poitrine violette porteur bleu et qu'un bleu poitrine blanc coûte 2 €uros plus cher qu'un bleu poitrine violette ?
C'est la beauté qui fait la différence ?
Ou alors ce sont les gens qui ont fait ces prix qui n'y connaissent pas grand chose ?
Ou alors ce sont ces gens qui on fait ces prix en fonction de ce qu'ils ont à vendre ou de ce qu'ils recherchent.
Alors si je veux faire des couples de goulds, il vaut mieux que mes jeunes soient bleu poitrine blanche ou vert poitrine violette porteur bleu ? Je les vendrai alors 13 €uros plus cher le couple.....? Mais si les gens qui veulent les oiseaux réfléchissent (parceque peut être qu'il n'y a pas que les gens sont pas tous bêtes) ils vont acheter l'inverse pour gagner 13 Euros....

Moi je comprend plus rien

L'ARAKIRI
Va falloir que pour tous les oiseaux élevés, on développe sur le forum les propositions de valeurs d'échange pour éviter que des gens se fassent avoir ou profitent des incohérence de certaines publications.
Comme quoi publier des valeurs d'échange dans des revues nécessite au minimum compétence et sèrieux....!