ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bébé caille

<<

joelle

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par joelle » 10 sept. 2004 13:42

bébé caille

bonjour :D surprise hier soir 1er bébé caille,jusqu'à  présent des oeufs ,mais rien d'autres,aujourd'hui un autre ,mais la mère ne le couve pas :donc ses plumes sèches un peu ,un male s'est approché et lui a donné un coup de bec,de peur j'ai retiré le petit et mis ds une cage:dois je le réintroduire une fois complètemnt sec ou je dois le mettre sous une lampe avec de la nourriture.
Réponse rapide souhaitée Merci :slt:
<<

tiny01

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tiny01 » 10 sept. 2004 15:56

le problème c que tu l'as touché donc il a ton odeur et de plus les parents n'ont certainement plus l'impression d'avoir de nouveau né donc il risque de le tué :-? .par contre je n'est jamais nourri de caille a la main, je sai pas comment on fais et à  mon avis il ne va pas se nourrir tou seul.essai peut être de le remettre en faisant très attention peut être qu'elle le recouvera sinon resépare et voit si quelqu'un peut te renseigner sur la suite à  prodiguer. ;-) a+
<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 10 sept. 2004 16:28

:slt: bonjour et bienvenue sur nos volieres.

faites des recherche dans le forum " reproduction becs droit" il y a beaucoup de messages qui expliquent comment s'occuper de bb cailles

amicalement romain :salut:
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 16 sept. 2004 21:26

:salut: maintenant que les petits sont retirés des parents , il ne faut pas les remettre avec car ils risquent de les tuer :oui: il vaut mieux les mettre dans une cage avec une source de chaleur ;-) les cailles sont de la meme famille que les poules ,donc les poussins se nourrissent tout seuls de patées proteinées et d'insectes et de petites graines :oui: bonne continuation ;-) :slt:

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com