Salut Syrus.
Moi je ne vais pas te décourager, mais t'aider:
J'avais 14 ans quand j'ai eam mes premières ondulées et je n'avais jamais vu faire cela avant...
Une nichée de 5 oisillons avaitété attaqué par une autre mère(oui en colonie les ondulées c'est terrible!! ) et seulement 3 avaient survécus....
J'ai donc courus au marché aux oiseaux dès le lendemain ( c'était donc un samedi que l'incident s'est passé )
J'ai ensuite nourris mes ondulées a la main tout seul sans aide et cela s'est très très bien passé....faut dire que c'est quand même pas compliqué....
De plus elles étaient toutes très jeunes donc j'ai pu en faire des oiseaux très attachés....
il te faut simplement un vivarium, des seringues au cas ou il y en es une qui lache, de la paté et le tour est joué...
Tu sauras également tout seul comment préparer la paté, liquide au début et de moins en moins après... ca se voit lorsque les petits commencent a digérer plus vite, la il faut eppaissir un peu, c'est plus nourissant.
Si tu es sur de toi, tu y arrivera.
J'ai donc comencé par ces 3 oiseaux et ensuite d'autres ont suivis: Callo insep kakariki et bientot youyou....
Allor bonne chance et tiens nous au courant.