Affiche Elevage
en voila une
celle des omnis
a vos commentaires !
héhé mets tes lunettes, dans mon deuxieme messages j'ai ecrit que j'ai fais une affiches pour chaque especes élevées !prune a écrit :![]()
ton affiche laisse supposer que tu ne fais que des omnis. il faudrait peut-être mettre toutes les variétés que tu possèdes. Amoins que tu fasses une affiche différente pour chaque espèce.
c'est deja imprimer et t'inkiete pas sa rends aussi bien que sur l'ecran, sinon rassure toi je me casse pas la tete au contraire je trouve sa normal de bien presenter son elevage et en meme temps je peux melanger mes deux passionsJulien a écrit :Salut,
J'ai l'impression que tu te casse la tête pour rien![]()
Dans les expos, il suffit que tu te proméne avec un badge portant ton nom puis des cartes de visites dans la poche et le tour est joué![]()
Là on observe quelques effets, mais quand tu vas le sortir sous impression ca va mal rendre![]()
Tu sais les gens se souviennent de toi d'une année sur l'autre... dés qu'il connaisse ton nom c'est finit![]()
C'est joli mais je peux te dire déjà qu'il faut agrandir la typo de ton nom et éviter de donner ton adresse postale![]()
A bientôt,
Julien.
lolonanar a écrit :héhé mets tes lunettes, dans mon deuxieme messages j'ai ecrit que j'ai fais une affiches pour chaque especes élevées !prune a écrit :![]()
ton affiche laisse supposer que tu ne fais que des omnis. il faudrait peut-être mettre toutes les variétés que tu possèdes. Amoins que tu fasses une affiche différente pour chaque espèce.
![]()