encore gould
9 messages
• Page 1 sur 1
Ma 1ere femelle gould passe sa 1ere nuit dans le nid, le mâle sur le perchoir, vite je cours sur le forum, qu'est-ce que ça veut dire? Je penserai: elle couve mais... cela faisait quelques jours qu'ils y entrer chacun leur tour. J'ai ce cple qui n'était pas ensemble avant l'acquisition depuis 1 mois et dans cette volière depuis 15 jours, n'est-ce pas un peu juste ? il est vrai qu'ils se sont plus tout de suite. Autre chose, la porte de leur volière n'est pas terminée, j'ai beaucoup de mal à y entrer actuellement, il manquait du matériel, puis je continuer les travaux avec la femelle au nid? Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
salut c'est un bon debut en effet .
mes goulds males de l'année passée sont marrants en ce moment ils se planquent sous les feuilles de fond de cage et appelle les femelles .
c'est un vrai vacarne ds la maison quand aux femelles elles ont le bec qui noircit a vu d'oeil meme si elles sont separées des males .
qqun a deja assister a ce genre de parade ?
@++
steph
mes goulds males de l'année passée sont marrants en ce moment ils se planquent sous les feuilles de fond de cage et appelle les femelles .
c'est un vrai vacarne ds la maison quand aux femelles elles ont le bec qui noircit a vu d'oeil meme si elles sont separées des males .
qqun a deja assister a ce genre de parade ?
@++
steph
Bjr tt le monde
talan si ta femelle passe la nuit dans le nid et qu'ils se relayent depuis quelques jours c'est quelle a commencé son cycle de couvée.
Tu peux continuer la REE de ta porte mais avec douceur sans trop quand même les perturber.
steph oui j'ai déjà assisté aux parades que se font les goulds lors de la repro
C’est très particulier j'avoue que la première fois (il y a longtemps
) cela m’avait laissé perplexe.
Jean Paul
talan si ta femelle passe la nuit dans le nid et qu'ils se relayent depuis quelques jours c'est quelle a commencé son cycle de couvée.
Tu peux continuer la REE de ta porte mais avec douceur sans trop quand même les perturber.
steph oui j'ai déjà assisté aux parades que se font les goulds lors de la repro

C’est très particulier j'avoue que la première fois (il y a longtemps

Jean Paul
Eleveur passion