bonjour a tous
mon qui as des youyou pour faire de l'elevage et qui possede aussi un jeunes youyou que je me suis garder il est eam et qui as aussi un gris du gabon apprivoiser.
je peut te dire le youyou est tres gentil avec moi mais questions quand je les sort tout les 2 je garde toujours un oeil sur e en continu.
et il est vrais que les youyou on une tres fortes puissance dans la machoire.
une petite histoire qui m'est arriver en novembre l'annee derniere
mon grand pere une fois me souler avec les nid dess youyou car il me diser qu'ils avait rien dedans le nid et pour lui prouver qu'ils avait tout ce qui leur fallait je lui est ouvert le nid et maleresement la femelle ete dedans et elle est sorti du nid mais pas coter cage coter verranda heuresement qu'elle ete fermer le temps que je lui montre et pour l'attraper il as voulu faire comme ca sans gants et je peut te dire quand la femelle a mordu elle as mordu et je pense qu'lle n'as pas ete de toute ces forces car il saigner pas mais je vous jure qu'il as garder le doigt applatit pendant 2 ou 3 jours.
donc pour ma part aussi et je te conseil vivement que tu met tes 2 perroquet dans 2 cages differentes.
mais ceci est mon point de vu mais tu fait comme tu veut
mais sache aussi que mon youyou EAM n'as absolument pas peur de mon gris donc ca veut dire que si il desside de s'attaquea mon gris je pense qu'il le fera sans hesite.
a tres bientot
omni's34