ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

croupion avec qui?

<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 15 sept. 2004 11:22

croupion avec qui?

bonjour tout le monde,

jai 4 couples de croupions et j'aimerais savoir avec quelle autre espece je peux mettre un couple de croupion! je sais que les croupions entre eux ce n'est pas possible mais comme la voliere va être assez grande (3m de long) j'aurais souhaité mettre une autre espece avec chaque couple...
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 sept. 2004 11:26

:slt: Chiquette !

Si tu envisages la reproduction, en clair si il y a un nid dans la volière.... oublie toute cohabitation !!!! Les croupions font partie des plus agressives des perruches australiennes, et lorsque Monsieur croupion agresse, ce n'est pas à  moitié !!!!! :oh: :-? :-? :-? :-(

:salut:
<<

marie-do

Membre très actif
Membre très actif

Message par marie-do » 16 sept. 2004 19:09

coucou moi aussi je te déconseille fortement de mettre quoi que ce soit avec les croupions rouges, ce sont de vraies teignes! Je me suis me^me faite agressée par mon mâle quand la femelle couvait, alors que je venais lui changer les graines, et leur fils qui est eam m'attaque si j'ai le malheur de couper du pain alors qu'il est sur sa baguette! (il vient quand même demander des câlins, ou se baigner avec moi quand je prends ma douche!)
bisous
<<

omni.greg

Membre assidu
Membre assidu

Message par omni.greg » 17 sept. 2004 11:21

salut,

Moi je pense qu'il faut essayer, cette année par manque de place j'ai mis dans 2 volieres differentes un couple de croupion et 1 couple de calo dans chaque voliere, et cela a tres bien marché, des naissances mais pas de blessé ni de mort..

J'ai fait aussi l'année derniere melanure et collier dans une voliere de 1/1/2m de haut et les collier ont eu 2 jeunes, les melanure ponte claire, mais cela a marcher..

Mais il faut quand meme surveillé..

@+ greg :youpi:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com