ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Déception du comportement de certain sur NVC !

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 21 sept. 2004 22:48

Déception du comportement de certain sur NVC !

Bonjour,

Je suis tres décus par le comportement de certaines personnes, qui font des commentaires agressifs voir insultants sur les petites annonces. :colere:

Il y a même une personne qui a signé nosvolieres.com et qui demandé l'affichage des prix sur les annonces, choses que nous refusons categoriquement et nous allons d'ailleurs agir en conséquence avec des textes et mises en garde plus explicites sur ce sujet !!!

Il doit etre logique pour certain de remercier le travail mis en place et la maintenance quotidienne, par se genre de comportement !
A vous ecoeurer de faire des services et autres ... :-(

Nous avons tous nos occupations, si vous observez de tels dérapages, merci de m'en faire part rapidement.

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 22 sept. 2004 08:00

Je ne veux pas lancer de polémique, mais je n ai encore jamais vu d annonce qui insulte, j ai vu que certaines personne mettent le prix de leur oiseaux (moi meme je crois l avoir deja mis une ou l autre fois :oops: :oops: :oops: , je ne savais pas que l on avait pas le droit de le mettre), mais comme ca les gens ne posent pas de questions inutile du style, quel est le prix de cet oiseaux, combien vendez vous un couple , etc...
<<

Kaki

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Kaki » 22 sept. 2004 08:02

Salut marc ...

je regarde fréquemment les petites annonces et je ne suis jamais tombé sur de tels remarques mais je pense que j'aurai été choqué de voir un tel comportement !
Il y a vraiment des gens qui ne respecte plus rien et surtout pas le temps passé à  une passion et à  un service rendu à  tous comme vous le faites avec tout les services de ton superbe site !!!
Je souhaite longue à  nosvolière.com et espère plein de mauvaises choses à  ces gens sans respect !
N'hésitez pas à visiter :

http://www.cali.be/envole-moi/
<<

Maxime

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 22 sept. 2004 08:04

C'est désolant et je comprends votre mécontentement! Olivier, je pense que le plus inadmissible n'est pas que l'on demande d'afficher les prix, mais que l'on se fasse passer pour nosvolieres.com... Mais ce genre d'individus traîne sur tous les forums, c'est une guerre sans fin. :roll:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 22 sept. 2004 08:10

Il faudrait etre inscrit meme en postant un reponse a un message car comme ca on sait tout de suite qui c ets et son comte pourrait etre supprimer
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 22 sept. 2004 08:13

Salut Marc :salut:

Moi je vois de quoi tu veux parler j'ai lu la réponse insultante dans l'annonce....tu l'as d'ailleur suprimé....

Il est vrai que c'est désolant.....mais ca n'arrive pas tous les jours heureusement... :roll:

A bientot :salut:
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 22 sept. 2004 08:33

:oops: bonjour...
je sais que je fais partis des personnes a blamer sur les annonces...
mais je n'ai insulter personne et encore moins demander des prix,
j'ai seulement peter un cable après la lecture d'une annonce que j'ai trouver mal placer, je sais que je n'aurais pas du intervenir, ce n'est pas mon boulo... mais je me suis emballer, je m'étais lever de mauvaise humeur.... :oops: oui oui ca m'arrive... :oops: je tiens a signaler que je m'en suis excusez en mp au près du grand chef... :bis:
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

marc.r

Admin
Admin

Message par marc.r » 22 sept. 2004 19:05

Bonjour,

- Je ne parle pas du texte des petites annonces, mais plutot des remarques qui sont faites en dessous par des visiteurs.

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 24 sept. 2004 09:38

oui, j'avais signalé aux modos ces propos vraiment déplacés, injurieux... qui ne servaient a rien...

un petit rigolo qui devait s'ennuyer.
par contre je n'ai aps compris, on a pas le droit de mettre de prix sur les annonces? parce que si on le met pas, on reçoit pleins de mail de personnes demandant simplement le prix...

je vais relire le reglement...
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 28 sept. 2004 17:22

Re: Déception du comportement de certain sur NVC !

marc.r a écrit :Bonjour,

Je suis tres décus par le comportement de certaines personnes, qui font des commentaires agressifs voir insultants sur les petites annonces. :colere:

Il y a même une personne qui a signé nosvolieres.com et qui demandé l'affichage des prix sur les annonces, choses que nous refusons categoriquement et nous allons d'ailleurs agir en conséquence avec des textes et mises en garde plus explicites sur ce sujet !!!

Il doit etre logique pour certain de remercier le travail mis en place et la maintenance quotidienne, par se genre de comportement !
A vous ecoeurer de faire des services et autres ... :-(

Nous avons tous nos occupations, si vous observez de tels dérapages, merci de m'en faire part rapidement.

y en a encore eu un et il est tout recent , mais elle ce prend pour qui celle la :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

caro

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par caro » 28 sept. 2004 17:27

Exact vu aussi!elle manque pas d'air celle la!!! :roll:
<<

marc.r

Admin
Admin

Message par marc.r » 28 sept. 2004 17:35

Bonjour ,

Les commentaires et autres reflexions douteuses seront systématiquement supprimés! ;-)

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 28 sept. 2004 17:36

marc.r a écrit :Bonjour ,

Les commentaires et autres reflexions douteuses seront systématiquement supprimés! ;-)

MERCI
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

marc.r

Admin
Admin

Message par marc.r » 28 sept. 2004 17:42

eclectus a écrit :
marc.r a écrit :Bonjour ,
MERCI
C'est normal, le respect de chacun…passe aussi par les petites annonces.
Le seul problème c'est que mon activité professionnelle m'empêche d'être présent la journée, donc comme je l'ai déjà  dit un petit mail avec le lien de l'annonce incriminée me permettrait de réagir plus vite.
Merci par avance.
par contre je n'ai aps compris, on a pas le droit de mettre de prix sur les annonces? parce que si on le met pas, on reçoit pleins de mail de personnes demandant simplement le prix...
On est entrain (entre autre) de faire une règlement sur le sujet mais qui dit prix dit argent et ... bénéfice donc attention.
On ne devrait mentionner le prix puisque l'on ne doit pas parler de vente :non: mais de cession... il y a eu un post sur le sujet:
La vente est en effet l'apanage des commerçants et autres marchands professionnels. Et fiscalement, la vente c'est une toute autre affaire que la CESSION.
---------
Une cession peut-être faite à  titre gratuit, ou bien avec une contre-partie qui n'est pas forcément monétaire.
Une vente implique un prix, une facture, des conditions générales de vente, un numéro de siret, des obligations comptables et fiscales, etc, etc...
--------
L'explication est en effet juridique et pour eviter des histoires et etre obliger d'arreter notre passion, il faut faire attention au terme.
-----------

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 28 sept. 2004 18:13

ah desolé grand chef je ne savais pas et dans mes annonces je mettais toujours un prix . Encore desolé :oops: :oops: :oops:
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com