Volière communautaire d'agrément, suite.
Cette volière a 7m50 de long sur 4m de large et 2m50 de hauteur, était au départ prévu comme aire de vol libre, avec juste un grillage comme toit, avec bien sûre, des vitres de protection sur la partie supérieure, par sécurité et expérience de la première volière, mais comme en hiver, elle est recouverte d'une bâche que nous enlevons au printemps, la manipulation devenant fastidieuse, (je ne vais pas crapahuter jusqu'a 80 ans sur le toit, a 4 pattes) nous allons la recouvrir d'un toit en dur définitif,
c'est prévu pour le printemps prochain.
Cette volière est aménagée d'une mini volière, avec double grillage, sur la partie droite, pour isoler un couple a problème ou une perruche "patraque", avec une partie supérieure fermée avec trou d'envol et la partie basse réservé au dépôt de nourriture, cette volière mesure 1m50 de large sur la longueur, 4m., elle est actuellement occupée par un couple de barraband.
Pour le bien être de nos locataires nous avons installé, fait maison, un bassin avec circulation d'eau,
J'espère pouvoir vous mettre des photos, mais je suis plus à l'aise dans le nourrissage de mes perruchons que dans le maniement des photos !!!!!!!!!!!