ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

comportement

<<

caro

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par caro » 25 sept. 2004 15:21

comportement

:salut:tout le monde!24 heures que mon couple de gould est arrivé et voila que mon male commence a faire des chants bizarres devant la femelle en baissant sa tete de bas en haut.Mais c'est surtout qu'il n'arrete pas de vite bouger sa tete de droite a gauche.J'ai eu peur je croyais qu'il me faisait une attaque :oops: c'est normal ça chez les goulds? j'ai aussi l'impression que ma femelle commence a avoir le bec qui noircit(il est gris clair).
<<

talan

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par talan » 25 sept. 2004 19:23

J'apprends sur le gould ( 2 cples) et j'ai eu la même réflexion que toi. En fait, oui c'est sa façon de faire la cour et si la femelle l'accepte elle agite sa queue. 15 jours après j'ai mis un nid et à  ce jour, les naissances sont prêvus pour mardi, s'il y a, car apparemment ce n'est pas évident la reproduction chez ces oiseaux. Ils sont tellement beaux et gentils que ça n'a pas grande importance s'il n'y a rien. Bonne chance, cordialement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 25 sept. 2004 20:45

:salut: :oui: tout à  fait normal :lol: c'est la facon de faire sa parade :roll: il saute aussi sur la branche 8) ne t'inquiète pas ;-) ...

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com