Cacatoès : elle est arrivée !!!
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ariane est arrivée ce matin, avec son éleveuse, qui l'a accompagnée pour l'installer à la maison... elle n'est pas trop rassurée pour l'instant et refuse de parler mais ça va venir...
Donc elle s'appelle Ariane, elle est née en 1986, elle ressemble à un gros poussin pas sevré puisqu'elle n'a que du duvet, mais on devine les plumes qui arrivent... sur la tête, on voit qu'elles seront rose saumon, comme il se doit pour un cacatoès des Moluques...
Elle parle aussi, elle dit Bonjour Madame, salut, et deux ou trois autres trucs, sauf que là , elle veut pas, mais j'espère que ça va vite venir ! elle est installée dans le salon avec une autre cage où je garde mes trois perruches ondulées qui ne volent pas.
J'ai signée les papiers, tout est en règle. Nous avons du batailler sec pour obtenir le certificat de son propriétaire, il inventait toujours plein de trucs pour ne pas amener les papiers ! il est venu hier soir chez l'éleveuse et elle a attendu ce matin pour qu'Ariane est plus de temps pour s'habituer.
Voilà ! j'espère bientôt vous montrer des photos et je vous tiendrais au courant de l'évolution, si ça vous intéresse bien sur...
Bonne journée à tous ! la mienne va être excellente, je le sens ! je stresse un peu mais je suis pleine de bonne volonté, ça va aller !