ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Leur perruche ondulée est morte

<<

Anne

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 28 avr. 2004 17:23

Localisation : Béziers

Message par Anne » 01 oct. 2004 20:21

Leur perruche ondulée est morte

:slt: à  tous

Coline ( 7 ans) et Emma ( 3 ans )mes nièces avaient chacune une perruche ondulée le mâle à  Coline et la femelle à  Emma et le jour de l'anniversaire de Coline un petit copain a ouvert la cage et la perruche de Emma c'est envolée, je ne vous explique pas le drame :-?
Sa maman pensait aller lui en racheter une dans une animalerie mais je lui est conseillée d'aller plutôt chez un éleveur , moi j'habite trop loin de chez elle , mais elle ne connait pas d'éleveur dans sa région .
Donc se message pour vous demandez si quelqu'un aurait une perruche ondulée femelle à  vendre dans le 26
Merci pour mes petites nièces

:salut: à  bientôt vous lire je l'espère
<<

talan

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1026

Enregistré le : 11 août 2004 18:30

Localisation : montpellier 34

Message par talan » 01 oct. 2004 20:26

Dans le 26, je ne connais personne qui ait des ondulées, par contre dans le 34 vers Montpellier ( pas trop loin de chez vous), je connais deux personnes qui en cédent à  eux deux environ 70, il y a le choix. Perso, je n'ai plus de perruches à  céder. J'espère que vos niéces trouveront leur bonheur si possible chez un éleveur. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
<<

Anne

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 164

Enregistré le : 28 avr. 2004 17:23

Localisation : Béziers

Message par Anne » 02 oct. 2004 01:05

merci Talan

Mais j'aurais préférer dans le 26 car l'hérault ->la drome ça fait 250 km , si je ne trouve personne je tenterais mais je craind de faire soufrir cette petite bête, envoye moi quand même par MP les coordonnées de ces personnes .
Merci encore :salut:
Anne
<<

skimo

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1788

Enregistré le : 14 juil. 2003 21:51

Eleve depuis : 2013

Localisation : yonne

Message par skimo » 06 oct. 2004 09:57

Anne, si tu veux je connais un eleveur de perruche ondulée et de perruches Calopsittes dans la drome...

Si tu veux son nom, je peux te l'envoyer par mp.

Il avait de tres jolies perruches ondulées...

C'est chez lui que j'ai acheté Pistache, et que mes parents ont pris Zig et Niaka, mes calos.

:salut:
Skimo
<<

Chris

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 28

Enregistré le : 11 oct. 2004 22:47

Localisation : France

Message par Chris » 11 oct. 2004 23:16

Bonjour Anne,

Je connais quelqu'un (celui qui m'a vendu mes 6 Perruches Ondulées (Melopsitte) dans la Drôme (26) et qui plus est un excellent amis à  moi :) Si tu veux je peu lui en parler, n'hésites pas à  me laisser un MP ou un mail.

Amicalement.
Chris Draco Art

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com