volière (suite)
10 messages
• Page 1 sur 1

suberbe cette volière

Qu'avez vous comme oiseaux dedant ???
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
orientation de la volière
La grande volière (de face) est "est" et l'autre "sud",en été la végétation protège la volière des grandes chaleurs, et à l'automne, après la chute des feuilles, elles sont ensoleillées.
Pour Sébastien
Je te réserve encore des surprise, nous avons établi, aujourd'hui, les bases de 2 nouvelles volières de 4m x 2m., j'ai fait les premières photos, je les mettrais sur le forum au fur et a mesure !!!!!!!!!!!!!!
J'ai également pris des photos de "cages-volières" intérieures, je crois que je te bats,
Mais je dois te dire que tu es super, de donner ton temps à tes oiseaux, si tu aimais les crochus, je t'en donnerais volontiers !!!!!!!!!!!
J'ai 2 petits enfants de ton âge, 12 et 14 ans, ils n'ont pas les mêmes motivations, mais il faut bien reconnaître que tu es EXCEPTIONNEL.
J'ai également pris des photos de "cages-volières" intérieures, je crois que je te bats,
Mais je dois te dire que tu es super, de donner ton temps à tes oiseaux, si tu aimais les crochus, je t'en donnerais volontiers !!!!!!!!!!!
J'ai 2 petits enfants de ton âge, 12 et 14 ans, ils n'ont pas les mêmes motivations, mais il faut bien reconnaître que tu es EXCEPTIONNEL.
bonsoir tt le monde
pour la superbe volière ! tu as de la chance (c'est un rêve que je ne pourrais pas réaliser pour plusieurs raisons personnelles), ce qui est
c'est de nous faire partager ton plaisir.
Les oiseaux méritent aussi d'être heureux, ils nous enchantent avec leur beauté et leur chant
j'essaie de trouver une cage sur pied d'occasion pour que mon foyer chantonne le bonheur .... perruches ou autres
ENCORE CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUU
beatrice

Les oiseaux méritent aussi d'être heureux, ils nous enchantent avec leur beauté et leur chant

j'essaie de trouver une cage sur pied d'occasion pour que mon foyer chantonne le bonheur .... perruches ou autres
ENCORE CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUU
beatrice
virgie c'est bien a moi,que tu parlais ??? Si c'est cela merci beaucoup c'est super sympa !!
A+
SéB
A+
SéB
virgie c'est bien a moi,que tu parlais ??? Si c'est cela merci beaucoup c'est super sympa !!
A+
SéB
A+
SéB