COULEURS DES BAGUES......
Je voudrais savoir les couleurs des bagues correspondant aux années suivantes 2002,2003,2004 et celle de 2005 affin de pouvoir faire l'acquisition de nouveaux oiseaux.

Merci
Philippe
Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
Michael59 a écrit :Bonjour à tous,
2000 = verte
2001 = rouge
2002 = noire
2003 = grise
2004 = jaune
2005 = verte
Je ne crois pas m'être trompé.
Ces couleurs ne correspondent pas uniquement aux bagues des ondulées, mais à plusieurs espèces. Mais il faut s'en méfier, certains utilisent uniquement les bagues non colorées (grises) et suivant les fédérations, ça peut changer...
Attention, en 2003, c'était BLEU pour l'EUROPE sauf une fédération qui s'est TROMPÉE....(mais elle se prend pour le centre du monde....) ET je crois que tu bagues chez eux Michael !Michael59 a écrit :Bonjour à tous,
2000 = verte
2001 = rouge
2002 = noire
2003 = grise
2004 = jaune
2005 = verte
Je ne crois pas m'être trompé.
Ces couleurs ne correspondent pas uniquement aux bagues des ondulées, mais à plusieurs espèces. Mais il faut s'en méfier, certains utilisent uniquement les bagues non colorées (grises) et suivant les fédérations, ça peut changer...
Quand tu sauras qu'il y a un fabriquant Belge, un Allemand (et que l'allemand fourni l'alu coloré au Belge) et aussi deux fournisseurs anglais, tu auras compris que il y a aussi des simples nuances de couleur dans la même année.poly a écrit :...j'ai vu des bagues étrangères qui étaient encore plus vive et qui se remarquaient beaucoup plus facilement....