croupion et purée
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjours à tous j'ai une question un peu bête. Voilà , Désiré mon croupion eam adore déjeuner avec moi, et il y a certains aliments dont il rafolle mais qui me semblent supects, dont la purée. Il est fou de purée, et il m'enguirlande quand je l'empêche de manger... Que dois-je faire? Est-ce dangereux pour la santé? Et les nouilles? Y a-t'il d'autres aliments particulièrement toxiques auxquels il n'a pas droit? Merci de vos réponses.
Salut marie-do,
je suis tombé par hasard sur cette page et j ai pensé à ton post.
Elle repondra surement à tes questions
http://www.perruches-perroquets.com/pag ... u=dossiers

je suis tombé par hasard sur cette page et j ai pensé à ton post.
Elle repondra surement à tes questions

http://www.perruches-perroquets.com/pag ... u=dossiers

bonjour a tous
pour ma part je leur offre aussi du riz que je leur met dans une auge a part et pareil soit quelques heurs plus tard tout estvite c ok ou si il en reste un peut alors je le retire et je jette tout le reste.
pour infos l'eau gazeuse est tres bonne desoler pourla pub mais je ne pouvez pas faire autrement que de la citee( lavichy celetin.
le but de cette eau a les meme fonctions que pour nous apres avoir fait un bon repas par exemple ou autre....
par contre moi j'aiqs une autre question?
es ce que le coca cola est bon ? car quand on regarde le coca cola au depart avant qu'il soit une boisson "classique" c'ete un medicament d'ailleurs baucoup d medecin le recommande quand nous avons une gastro.
donc es ce que vous avez deja fait l'experience ?
si au cas ou la cafeine n'est pas bon pour eu il existe celui sans donc es ce que c'est pas bon pour les oiseaux ?
merci pour vos reponse
a tres bientot
omni's34
pour ma part je leur offre aussi du riz que je leur met dans une auge a part et pareil soit quelques heurs plus tard tout estvite c ok ou si il en reste un peut alors je le retire et je jette tout le reste.
pour infos l'eau gazeuse est tres bonne desoler pourla pub mais je ne pouvez pas faire autrement que de la citee( lavichy celetin.
le but de cette eau a les meme fonctions que pour nous apres avoir fait un bon repas par exemple ou autre....
par contre moi j'aiqs une autre question?
es ce que le coca cola est bon ? car quand on regarde le coca cola au depart avant qu'il soit une boisson "classique" c'ete un medicament d'ailleurs baucoup d medecin le recommande quand nous avons une gastro.
donc es ce que vous avez deja fait l'experience ?
si au cas ou la cafeine n'est pas bon pour eu il existe celui sans donc es ce que c'est pas bon pour les oiseaux ?
merci pour vos reponse
a tres bientot
omni's34