ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

diam de gould sont-ils propres?

<<

cathy64

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par cathy64 » 13 oct. 2004 09:43

diam de gould sont-ils propres?

Bonjour.
J'ai très envie d'une cage avec des diamands de gould mais je me demande si cela sali beaucoup autour de la cage. Mon mari n'en veut pas car il me dit qu'il va y avoir des graines partout, que c'est très salissant. Comme nous avons déjà  une chienne qui perd les poils il a peur que la maison ressemble à  force à  une "porcherie"!!!!!!
c'est vrai que j'ai une amie qui a une perruche et il y a toujours des saleté tout autour de la cage.
<<

isatania

Habitué
Habitué

Message par isatania » 13 oct. 2004 09:54

Bonjour,

Les diamants de goulds ne sont pas très salissant mais tu auras quand même toujours un peu de graines à  côté!! Ce que tu peux faire c'est mettre un mangeoire commodore, ils salissent beaucoup moins avec ce mangeoire car les écosses vides tombent dans le récipient en dessous.

:salut:

Isa
<<

exotic

Inactivé
Inactivé

Message par exotic » 13 oct. 2004 11:40

:salut: les gould ne salissent pas bcp , car ils sont trés calmes et ne volent pas partout dans la volière :oui: mais tu auras quand meme un peu de graines autour ;-) mais si tu prends des animaux pour que se soit une contraite , un conseil n'en prend pas 8) :slt:
<<

zozios

Habitué
Habitué

Message par zozios » 13 oct. 2004 13:57

Bonjour
Je suis d'accord avec exotic, il y aura toujours un peu de graines tombées aux alentours de la cage, il ne faut pas prendre d'oiseaux ou d'animaux en général si on ne veut pas nettoyer derriere eux. En +, un petit coup d'aspirateur et il n'y a plus de trace, et comme cela monsieur ne pourra pas vous reprocher d'avoir une "porcherie".
Voila mon avi, j'ai 14 oiseaux a la maison et je m'en occupe moi même, mon épouse ne me dit pas que ma piéce ressemble a une p....... car je passe l'aspirateur.

Amicalemnt
ZOZIOS vous Salut
<<

Cath

Membre très actif
Membre très actif

Message par Cath » 18 oct. 2004 21:51

Le plus gros problème n'est pas en effet les "saletés" mais plutôt "quand on commence on ne sait pas quand s'arrêter..." :)

J'ai en effet commencé moi aussi par un couple de gould et j'ai aujourd'hui plus d'une dizaine de couples, et tout cela dans la maison...

On s'y attache énormément à  ces oiseaux et en plus chaque type d'oiseaux a ses particularités ; on se laisse à  les regarder pendant des heures, sans jamais se lasser... :slt:
<<

tempo

Habitué
Habitué

Message par tempo » 04 nov. 2004 20:59

:slt:
dès que l'on a des animaux:chiens,chats oiseaux et autres....
il faut s'attendre à  des poils ,plumes un peu partout .
il ne faut pas être trop maniaque,moi j'en ai beaucoup mais le bonheur
qu'ils m'apporte vaut bien quelques plumes et poussières!
il y a des oiseaux plus calment qui font moins de saletés et je crois que plus la cage est petite plus c'est sale!
@+ :salut:

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com