vitamines en pharmacie ?
 est-ce facile de trouver des vitamines en pharmacie ? sont elles de bonne qualité ?
  est-ce facile de trouver des vitamines en pharmacie ? sont elles de bonne qualité ?
 J'utilise les produits de chez "VIRBAC", mais rarement. On va encore dire que"encore un bio", mais les vitamines en poudre, liquides ou autres concentres, ne sont eficaces que quelques minutes. Donner leurs donc, dans la mesure du possible des fruits et legumes. C'est bien mieux et en plus ils aiment. Je donne aussi de l'huile de foie de morue que je melange au graines à  raison d'une cuillere à  soupe par Kg. Depuis je n'ai plus eu de mal de ponte par ex.
 J'utilise les produits de chez "VIRBAC", mais rarement. On va encore dire que"encore un bio", mais les vitamines en poudre, liquides ou autres concentres, ne sont eficaces que quelques minutes. Donner leurs donc, dans la mesure du possible des fruits et legumes. C'est bien mieux et en plus ils aiment. Je donne aussi de l'huile de foie de morue que je melange au graines à  raison d'une cuillere à  soupe par Kg. Depuis je n'ai plus eu de mal de ponte par ex. 
christiane a écrit : mais les vitamines en poudre, liquides ou autres concentres, ne sont eficaces que quelques minutes. Donner leurs donc, dans la mesure du possible des fruits et legumes. C'est bien mieux et en plus ils aiment.
 mais les vitamines naturelles contenues dans les fruits et légumes aussi
  mais les vitamines naturelles contenues dans les fruits et légumes aussi   puisqu'elles se détériorent au contact de la lumière et de l'air
  puisqu'elles se détériorent au contact de la lumière et de l'air   ... c'est pourquoi il faut manger de suite et frais ..
 ... c'est pourquoi il faut manger de suite et frais .. 
bah oui j'ai eut droit a une cure de 15 jours il y a quelques années et ma mére etait obligé de me coincer pour me les faire avaler on en rigole encoreexotic a écrit :juju a écrit : non alvityl c'est pas des pastilles c'est une espece de sirop infect .je suis sur qu(on peut pas aimer çapourquoi tu y a goutté

...

mais moi je m'en rappelle bien que c'est infect
 mais moi je m'en rappelle bien que c'est infect  

exotic a écrit :christiane a écrit : mais les vitamines en poudre, liquides ou autres concentres, ne sont eficaces que quelques minutes. Donner leurs donc, dans la mesure du possible des fruits et legumes. C'est bien mieux et en plus ils aiment.
 mais les vitamines naturelles contenues dans les fruits et légumes aussi
  mais les vitamines naturelles contenues dans les fruits et légumes aussi   puisqu'elles se détériorent au contact de la lumière et de l'air
  puisqu'elles se détériorent au contact de la lumière et de l'air   ... c'est pourquoi il faut manger de suite et frais ..
 ... c'est pourquoi il faut manger de suite et frais .. 
 Exotic, c'est vrais mais avoue que c'est quand meme meilleur.
 Exotic, c'est vrais mais avoue que c'est quand meme meilleur.  Et le spectacle quand ils s'acharne sur une pomme ou des feuilles de pissenlit, tu peut toujours courir pour avoir le meme resultat avec quelques goutes dans l'eau de boisson
 Et le spectacle quand ils s'acharne sur une pomme ou des feuilles de pissenlit, tu peut toujours courir pour avoir le meme resultat avec quelques goutes dans l'eau de boisson  

Mais il m'enerve, il m'enerve, ouh ce qu'il m'enerve
 Mais il m'enerve, il m'enerve, ouh ce qu'il m'enerve