nid de bengalis zébrés ?
 à  tous,
  à  tous, je voulais savoir si les "ventres oranges" construisent des nids pour dormir
 merci ... à  ++
   merci ... à  ++   
 à  tous,
  à  tous,  merci ... à  ++
   merci ... à  ++   
Bsr exoticexotic a écrit :à tous,
je voulais savoir si les "ventres oranges" construisent des nids pour dormirmerci ... à ++

de ton aide et
 de ton aide et  
Benague a écrit :Salut Exotic, moa j'ai plein de questions:
1 Tu les a où les ventres orange ? Inter chauffé, inter non chauffé ou exter ?
 alors, ils sont en interieur chauffé, en petite volière avec d'autres petits africains
  alors, ils sont en interieur chauffé, en petite volière avec d'autres petits africains
Benague a écrit : 2 Tu parles d'un nid type nid mandarin ?
 c'est ça, en fait ils ont choisi un nid en paille tressé de forme alongée et ils en amménagent l'intérieur à   leurs facons
  c'est ça, en fait ils ont choisi un nid en paille tressé de forme alongée et ils en amménagent l'intérieur à   leurs facons  
 pour le moment de l'herbe sèche et des fibres de coco, mais je vais leurs mettre à dispo des fibres + douces et des plumes pour l'intérieur + douilletBenague a écrit : 3 Ils y mettent quel genre de garniture ?

je les ai acheté à une bourse, il y a 2mois à peu présBenague a écrit : 4 Combien cela fait de temps que tu les as ?
 ...
 ...  je ne donne pas de nom à mes oiseauxBenague a écrit :
5 C'est quoi leur petit nom ?
 mais  à  mon chien
 mais  à  mon chien   

...
 ...   
Benague a écrit :Toutes ces questions simplement parceque j'en ai un couple et ils sont pas très actif (en volière communautaire de diamants australiens et qq estrildides africains). J'aimerai comprendre si il leur manque qq chose, si je pêche qq part ou si simplement si il leur faut du temps .

benague, peu etre les bavettes et les goutelettes sont un peu + turbulants
  benague, peu etre les bavettes et les goutelettes sont un peu + turbulants  et les moineaux visitent tous les nids
  et les moineaux visitent tous les nids   ...  toi, seul, peut le savoir en observant tes oiseaux
 ...  toi, seul, peut le savoir en observant tes oiseaux   ...
 ...   
  ou as tu  mis un peu de plantes artificielles
  ou as tu  mis un peu de plantes artificielles  tu sais que tu peux passer des annonces, dans les rubriques appropriées
  tu sais que tu peux passer des annonces, dans les rubriques appropriées  
 ).
 ).