ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Inseparables masquer mort.

<<

Maroko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Maroko » 14 déc. 2004 03:02

Inseparables masquer mort.

Cette semaine je remontais le moral a des gens qui avaient perdu leurs oiseaux maintenant c est a mon tour que le malheur frappe.Le 8 decembre mon couple d inseparable masquer a eu un bebe,le 10 duexieme bebe mais mort il etait tout former mais mort et le 12 le premier bebe mort je me demande si ca peu arriver que des couples ne nourrissent pas comme il faut les petits ou ils les ont tuer je trouve cela bien dommage....ont peut en perdre un de temps en temps mais deux du meme couple je trouve cela bizarre et surement demain ils auraont le troixieme petit je prendrais pas de chance je vais essayer de mettre leur bebe dans un autre nid avec un autre couple es-ce que c est bien avez-vs autre chose a me conseiller............je vas vous lire avec impatience merci de m aider Nathalie :-?
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 14 déc. 2004 08:28

slt

ton couple a quel age?
si c'est leur premiere couvé sa arrive souvant tu sais!
Moi avec un couple: 1er couvé 3 oeuf clair
2em couvé 4 jeune d' une semaine mort au nid
sa arrive encor quelque fois que j'ai des mor au nid.

:salut:
<<

Maroko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Maroko » 14 déc. 2004 17:56

Merci de m avoir repondu...mon couple a 2 ans et ils sont a leur deuxieme accouplement,avaient fait des bebes chez l ancien proprietaire et elle les avait separer pour un repos moi je l ai ai mis ensemble apres 2 mois et il se sont accoupler aussitot et des oeufs fertilles aussitot presque haha 5 oeufs....mais je voyais le couple predre de la puree d elevage avec de l eua tellement qu ils etaient tout blanc barbouiller je croyais qu ils nourissaent bien leurs petits mais non...cela m as jamais arriver avec les face peach eux ils prennet vraiment bien soin avec lerus petits mais les masquer et fischer c est plus difficile je trouve moi.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 14 déc. 2004 18:04

:slt: c'est à  moi que tu as remonter le moral . Et je te dit encore merci. Maintenant mon tour, et c'est bien triste. mais c'est vraiment la nature , je crois bien que nos protegees savent ce qu'ils font, meme si nous avons du mal à  comprendre et quelques fois à  accepter.
Mais il faut continuer, et la prochaine couveee serrat la meilleur :salut:
<<

Maroko

Membre très actif
Membre très actif

Message par Maroko » 15 déc. 2004 22:20

Merci beaucoup a vous.Ce matin mon couple de masquer etaient rendu a leur troixieme bebes et j ai regarder et le jabot vide cou plu petit que la normale j ai pas prit de chance je l ai mis avec un autre couple de masquer pour qu ils en prennent soin j espere que ca vas marcher.Une amie a deja fait cela et ca fonctionner.Mon couple qui s occupent pas bien de leur bebes leur restent e oeufs encore et fertile ont peu dire qu ils sont bon pour l accouplement hhihihi :cool:
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 15 déc. 2004 23:03

:salut: j'espere que tout se passera bien pour tes petits. L'ideal est , que la prochaine fois tu donne de suite les oeufs à  un autre couple. :oui: Si c'est possible :salut:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com