Padda Nichée de mon couple mâle is et femelle opal
Il s'agit de la niché de mon couple récement formé le 10 décembre 2004 il me semble de mémoire (je n'ai pu asscès à mes post sur oisoxotic 2 ils doit y avoir un pb non ? )
9 jours après j'obtenai le première oeufs au nid... l'entente c'est tous de suite bien passé.
La ponte réalisé entre le 19 et 23 décembre 2004 résultat 5 oeufs ( 1 oeufs par jour) tous fertiles 4 arriver as therme et il y'en as qui me semble un peu en retard peut-être une mort embryonnaire...
Les dates d'éclosions sont prévue entre le 6 janvier et le 10 janvier...
j'ai sorti les oeufs aujourd'hui pour les mirer et l'ai écouté un petit tape sur l'oeufs c'est qu'il est près donc c'est pour bientôt...
Je vous parle un peu du couple qu'en même il s'agit de deux mutations
le mâle est Isabelle et la femelle est Opal
Je devrai avoir des petits normalement gris...
je ne connai pas les génotypes des parents se ne sont pas des petits que j'ai eu chez moi le mâle est le premier que j'ai acheté et la femelle ma dernière...
Je ne pense pas que l'isabelle est du gène opal en lui...
Parconte la femelle opal peut avoir plus facilement un gène isabelle qui est plus courant il fait peut-être partie de son génotype dans quel cas j'aurais des petits isabelle 50% et normalement soit des mâles soit des femelle mais pas les deux normalement...
Ce sera la surprise sinon mais petitssont gris porteur des deux mutation...
A voir dans les prochains jours... en espérant que cette suite vous intéressera
Amicalement,
Sam
www.paddadejava.fr