ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

tarin du venezuela

<<

driss

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par driss » 11 janv. 2005 12:36

tarin du venezuela

salut à  tous,

suis tunisien amateur de canari et je veux acquerir un tarin pour avoir le facteur rouge mais comme c'est un oiseau qui n'existe pas en tunisie je n'ai vraiment personne pour me renseigner .

vous serez tres gentils pour me fournir tout ce qui peut m'aider dans son elevage: cage, environnement, nourriture, maladies, reproduction....... :-(
je suis passionné par le chant et je veux essater l'elevage des canaris couleurs.
<<

navarro_alexandra

Membre très actif
Membre très actif

Message par navarro_alexandra » 11 janv. 2005 15:03

:slt: et bienvenue Driss.

Par contre, j'y connaît rien en canari...

Alexandra
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 11 janv. 2005 15:26

Re: tarin du venezuela

driss a écrit :salut à  tous,

suis tunisien amateur de canari et je veux acquerir un tarin pour avoir le facteur rouge mais comme c'est un oiseau qui n'existe pas en tunisie je n'ai vraiment personne pour me renseigner .
:slt:

Il serait mieux a mon sens de chercher un canari rouge plutot que de faire de l'hybridation meme si c'est ce qui a ete fait pour avoir les canaris rouge.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

driss

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par driss » 11 janv. 2005 15:40

tarin rouge

navarro_alexandra a écrit ::slt: et bienvenue Driss.

Par contre, j'y connaît rien en canari...

Alexandra

merçi pour l'acceuil; puis-je savoir à  quel genre d'animal vous vous interessez! A plus.
je suis passionné par le chant et je veux essater l'elevage des canaris couleurs.
<<

calypso

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 2014

Message par calypso » 11 janv. 2005 17:23

L'hybridation canari x tarin du vénézuela est déconseillé sans motif valable.

Calypso
<<

sebastien

Super membre