c'est vrai qu'un peu plus de precisions seraient les bienvenus ... explique nous un peu ... nourriture ... condition de detention des oiseaux ... periode a laquelle cela arrive ... ????
Je ne pense pas pas qu'une avitaminose seul entraine la mort des oiseaux ... l'agrissement vient peut etre d'ailleurs ou du faits tout simplement que les oiseaux ne se nourrisant plus, dû a la paralysie , meurt simplement de faim....
j'ai eu a l'automne (enfin mi octobre) ma perruche moineau femelle dont les 2 menbres fuent totalement paralysee... l'oiseau a ete rentre au chaud, nourris a la seringue pendant 4 jours, et elle est repartit comme en 40 ... constation de ma part ... le taux d'humidite tres elevee vers chez moi depuis une 10zaine de jours ... conclusion peu etre hative ... mais il faudrait alors m'en trouver une autre ???????????????????????
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »