Bonjour à tous,
Euh, personnellement, je suis né avec des oiseaux autour de moi. Je ne peux pas dire ce que c'était, j'étais trop petit, ça devait être des mandarins ou des serins du mozambique dont j'ai un vague souvenir. Ensuite sont venus des perruches, des canaris, des hirondelles de Chine.
Puis j'ai tenté la repros de perruche avec succès mais un C.... a pris la chanson de Pierre Perret à la lettre et tous mes jeunes se sont envolés. J'ai recommencé et me suis aussi lancé avec des calos, avec un seul petit que j'ai apprivoisé.
Puis a suivi une perruche apprivoisée ainsi qu'une grande volière avec une cinquantaine de perruches et deux couples de calos.
Puis vinrent les études qui ont dû stopper tout ça, je me suis séparé de presques tous les oiseaux sauf 3 perruches et une calo.
Puis, j'ai rencontrée une passionné d'oiseaux (qui est devenu mon

) qui venait d'avoir sa première calo EAM et maintenant, je me retrouve avec 4 perruches (dont une apprivoisée), une catherine (EAM) et deux calos (Lutti, femelle EAM, mon cadeau de Noël et mon tout premier mâle qui a maintenant 16 ou 17 ans)
Donc la famille à plumes s'aggrandit à nouveau (13 en comptant ceux de mon

) et lorsqu'on aura de la place, ça va sûrement s'aggrandir.