sevrage gris du gabon
13 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous es ce que c'es normal qu'a 3 mois et 20 jours un gris du gabon n'es toujours pas sevrer il commence a picorer un peu mais quand il a vraiment faim il crie enormément fort pour sa seringue c'es a dire au moins 2 fois par jour
j'aime les becs crochus et reverait d'avoir un gris du gabon

as tu appeler l'éleveur qui te l'as vendu? il pourra te renseigner...
méfies toi le sevrage est très délicat, tu risque de perdre ton oiseau...
je sais que je n'ai fait que des perruches en eam, mais je leurs donne autant qu'ils réclames jusqu'a ce qu'ils me jetent

amicalement Patricia

je penses que cela dépends de l'oiseau... tans qu'il demande donne lui, j'ai mis plus de trois mois a sevrer un petit inséparable

amicalement Patricia

ok merci je ne cede plus quand il crie depuis deja une petite semaine c'es 2 seringue par jour une le matin et une le soir es ce que tu penses que je devrais passer a une seule seringue vers 12h00 et plus le soir ou continuer avec 2 et merci a toi patricia tout tes conseils on deja ete fait je lui mets un peu de tout dans sa cage mais elle ne fait que grignoter je ne l'ai jamais vu vraiment manger
tu peux a mon avis passer a une seule seringue le soir, mais il faut que tu surveilles sont poids.
si elle se met a maigrir (attention, pas juste perdre 5 ou 10g) dans ce cas il faudra s'alarmer.
mais continue comme ça, elle finira bien par se résoudre a manger des graines.
si elle se met a maigrir (attention, pas juste perdre 5 ou 10g) dans ce cas il faudra s'alarmer.
mais continue comme ça, elle finira bien par se résoudre a manger des graines.
youyou, aratinga... et chevaux !
bonjour samdu69
quand j'ai eue mon bébé gris il avait 4 mois était en cour de sevrage(patée matin et soir mais à la cuillère) j'ai continuer en diminuant
la dose tous les jours comme cela ça c'est fait en douceur. il était sevré à
presque 5 mois . au début je lui humidifiait ses graines pour qu'elles soient
moins dures et je lui donnais des graines de tournesol germées.maintenant il mange tout seul mais réclame de temps en temps à manger alors je lui donne à la cuillère un peu de compote de fruits juste pour lui faire plaisir.
@
quand j'ai eue mon bébé gris il avait 4 mois était en cour de sevrage(patée matin et soir mais à la cuillère) j'ai continuer en diminuant
la dose tous les jours comme cela ça c'est fait en douceur. il était sevré à
presque 5 mois . au début je lui humidifiait ses graines pour qu'elles soient
moins dures et je lui donnais des graines de tournesol germées.maintenant il mange tout seul mais réclame de temps en temps à manger alors je lui donne à la cuillère un peu de compote de fruits juste pour lui faire plaisir.
@

des nouvelles hier elle n'a eu qu'une seringue le soir la elle met en morceau carrottes;clementines et tomate et elle a l'air de manger de la patee d'elevage de marque cédé bird food que je lui ai mis dans un mangeoire et j'ai oublier elle a bu un milshake aussi