Volière Becs Droits et PdC
Volière Becs droits et PdC 2
La suite, le bambou lui n'a pas suivi. Il a été remplacé assez rapidement pas un thuya...
Volière Becs droits et Petits Chanteurs de Cuba
Et pour finir, mes PdC à l'honneur.
Re: re
Bien sûr et je crois même qu'ils ont remis ca ! Au touché ce midi, je pense avoir réveillé 2 petits. Mais impossible de vérifier visuellement. Je n'ai plus qu'à attendre leur sortie...psitaculaire a écrit :merci pour ces photos,
les petits chanteurs ont reproduit avec ts les autres oiseaux ds la voliere ?
j'espere que j'aurais la meme chance ds qq mois
Le seul problème que j'ai eu avec les PdC a été le jour ou j'ai mis une femelle à mon mâle célibataire. Il c'est précipité sur sa femelle pour lui faire la cour et une heure après il tuait un pauvre ventre orange qui ne demandait rien. Depuis (et je touche du bois) il ne s'occupe que de sa femelle et des gamelles que je peux lui ramener
Re: re
Ils ont depuis l'hiver 2003 récupéré le chauffage de ma chambre et la température du sas tourne aux alentours de 15° (et moi j'ai froid)psitaculaire a écrit :leur voliere est chauffée ou vivent ils a temperature exterieur ?
Cela ne se voit pas sur la photo, mais il y a des vitres à gauche et à droite. L'avantage est que dès qu'il y a du soleil la température monte et dès qu'il fait gris c'est moins agréable pour eux.
Pour répondre à ta question, ils ont supportés jusqu'a - 8° (c'est assez exceptionnel par chez nous) et le chauffage est sur hors gel, la volière étant isolé.

Belle instalation,beaux oiseaux

moins 8 degrés qu'ils ont supportés, avec les petites boules de plumes
les surprises sont parfois au rendez-vous

Jean-Claude.
Je ne suis pas éleveur mais il m'arrive d'avoir des jeunes dans ma volières extérieure
Voici mon site
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
Voici mon site
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
bonjour
superbe oiseaux
As tu deja eu de la repro avec tes queue de vinaigre ??????
A+
SéB
superbe oiseaux

As tu deja eu de la repro avec tes queue de vinaigre ??????
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Une température de -8 à Guérande c'est assez exceptionnelle et ne dure jamais très longtemps. Mais je n'ai pas voulu recommencer l'expérience, c'est pourquoi je leur ai fait bénéficier de mon convecteur.
Quant à mes Queue de Vinaigre à part une visite dans les nids de temps en temps et une unique construction de leur propre nid l'année dernière rien.
Quant à mes Queue de Vinaigre à part une visite dans les nids de temps en temps et une unique construction de leur propre nid l'année dernière rien.