ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche a collier PICAGE !!!

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

sunshine

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sunshine » 30 janv. 2005 05:22

Perruche a collier PICAGE !!!

Bonsoir a tous ! je suis nouvelle sur ce forum et cherche des informations sur le comportement et habitude de la perruche a collier.

J'ia acheter 2 couples cette semaine et les 2 femelles on la partie arrière de la tête déplumé et ce sont leurs mâles qui leurs ont fait ça donc avezvous des trucs remede ou autres pour m'aider a arranger ces pauvres petites bêtes...

Aussi l'une d'elle a le bec vraiment décolorer croyez vous a une baiise de calcium car elle viend de pondre 2 couvées de suite chez l'autre propriétaire !

Merci de m'aider et recherche aussi éleveurs pour communications et renseignements sur les peruches a collier

Je suis éleveurs d'inséparables depuis 3 ans 300 bébés nées ici et tous eam donc je suis expérimenté mais les colliers je ne connait pas encore et voudrais tous savoir sur eux !!!

Merci ! encore

Sunshine :slt:
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 30 janv. 2005 10:09

bjr,tes colliers sont elles en volieres exterieures ou en cage merci de preciser pour que je puisse te repondre d autre part les colliers doivent elever une seule fois par an mise des nids vers la st valentin
bien cordialement
eleve:exclusivement des youyous

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com