quel type de nid???

Par contre toutes les autres especes de perruche accepte la sciure (y compris les croupions), tu en met juste dans le nid tu n'a pas à en mettre en bas ça ne sert à rien il n'irons pas en chercher.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
re
ok ne pas mettre de copeaux pour les ondulee mais dit moi tu remplace les copeaux par quoi??????
je vient a l instant de trouver un couple de croupions dont le male est issu d une grande lignee de champion et le couple 50 euros de type sauvage . qu en penser vous?????
je vient a l instant de trouver un couple de croupions dont le male est issu d une grande lignee de champion et le couple 50 euros de type sauvage . qu en penser vous?????

Pour les ondulées il ne faut rien mettre du tout il couvent trés bien à même le bois.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
pour les ondulees ca fait +de 20 ans que j'en met sans un seul probleme et le fait qu'elle le sorte est NORMAL car elle gratte pour faire leur creux dans la nature l'instinct est resté et les copeuax regulent l'humiditée du nid mais chacun fait comme il le souhaite .pour les croupions 25 à 30 cm de haut suffisent chez un copain a+
re
le prob c est que je suis un peu coince car car l eleveur c est le president du seul club de ma region et que ma demande d hadesion passe en commission bientot donc la je suis un peiu coince deja que l ont a pas pris les ondulee chez lui
Concernant la "litiere" du nid ... au lieu d'y mettre des copeaux de bois qui a la facheuse tendance a garder l'humidite, puis se desagreger et pourrir (champignons dans le nid) ... je prefere pour ma part utiliser de la tourbe qui absorbe et seche ...

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »