Je pense que j'en prendrais deux, mais en couple :p
Voilà ce que je pense faire :
Avec les 160€ de mon père, je prend la moitié c'est à dire
80€ et j'achète la grande cage ( quels dimensions environs?)
-----
le mois prochain une fois la cage bien installé j'achète chez un éleveur
ma petite Melanie

ou Paulette si je trouve une jolie femelle comme ma Muguet, mon petit je sais pas encore le nom
(j'en profite pour demander quel son les fréquences de chances de trouver une perruche à huppe?)
Rentrée à la maison, j'ouvre la cage par en dessous et je met la boite sur le sol déjà sablé, je referme la cage et j'ouvre la boîte en clissant ma main dans une des portes puis j'attend qu'elles sortent d'elles mêmes.
le soir je tire le plateau et avec la cuillère que j'aurai selectionné pour ça je retire les crottes puis (erf, pour celle qui tombent hors du plateau sur la petite bordure , si vous voyez ce que je veux dire, comment faire sans qu'ils se mettent à voler dans tout les sens?)
et tout les deux jours je change la cage ^^(euh nettoie bien sur

)
je change l'eau tout les jours (qu'elle temperature est conseillé?)
les graines, je m'amuse à enlevé les coques resté dans la mangeoire tout les jours et je remplace si il y en a plus assez
(connaissez vous un modèle de cage ou les mangeoire extérieurs ne laisse pas de trou? et savez vous ou trouvez des mangeoire qui s'encastre (partie du haut et partie du bas, car j'en avais qui se clispé et
Muguet et ses petits compagnons n'avaient qu'à poussé sur le haut de la gamelle pour sortir)
c'est bien ou j'en fais trop?