voici mes bourkes
            17 messages
                            • Page 1 sur 1

Merci à  tous de m'avoir répondu, cela confirme ce que je pensait. 

DSl pour les fotos mais on ne peut joindre que des fotos de moin de 60 ko et les miennes là font plus de 650 ko!!! lol!!

Alors j'ai donc été obligé de les poster sur le forum grace à un service spécial sur internet.
   voila pourquoi elles sont petites.dsl 

j'espère que cette année mes bourkes vont reproduire.

encore merci.

DSl pour les fotos mais on ne peut joindre que des fotos de moin de 60 ko et les miennes là font plus de 650 ko!!! lol!!
Alors j'ai donc été obligé de les poster sur le forum grace à un service spécial sur internet.
j'espère que cette année mes bourkes vont reproduire.
encore merci.
éleveur amateur
                        La taille est plutot pas mal; cependant, comme le dis Pierre (Honghyok); il faudrais travailler avec des oiseaux un peu moins mélanisés...., tu peux sélectionner les jeunes que tu auras en fonction du rose, sur les ailes (plus il va loin et mieux c'est!!!) ensuite, quand tu auras un bon miroir d'ailes, tu pourra te pencher sur la mélanine des joues (le plus dur a mon avis a éliminer). Un oiseau "parfait" ne doit pas avoir de mélanine dans les joues et sur la tete et aussi le rose qui va le plus loin possible sur les ailes.
Je te fais passer deux ou trois fotos d'oiseaux de travail, qui ne sont pas parfait mais peuvent au gout de chacun s'en approcher.
A +
Bobo
						    Je te fais passer deux ou trois fotos d'oiseaux de travail, qui ne sont pas parfait mais peuvent au gout de chacun s'en approcher.
A +
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
                        bonjour boris
tes oiseaux sont superbe et les photos aussi !!!
A+
SéB

tes oiseaux sont superbe et les photos aussi !!!
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com