ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

avec quoi nettoyez vous votre volière ?

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

Anne

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Anne » 13 févr. 2005 20:18

avec quoi nettoyez vous votre volière ?

slt

J'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vos volières
La mienne est construite depuis une semaine , elle mesure 2.50mx2.50mx2m le sol est bétonné.
Jusqu'à  présent j'utilisais du mr propre pour nettoyer mes cages , dois-je continuer avec ce produit ou y'a t'il un produit plus adéquate qui ne soit pas trop cher

Merci de vos réponses

Amicalement :salut:

Anne
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 16 févr. 2005 07:23

Bonjour ,

Il est dommage que certains sujets rencontrent beaucoup de succès pour des raisons qui sont plus près de la guérilla que de l'échange... m'enfin.

Anne a écrit :J'aimerais savoir quel produit vous utilisez pour nettoyer vos volières
La mienne est construite depuis une semaine , elle mesure 2.50mx2.50mx2m le sol est bétonné.
Jusqu'à  présent j'utilisais du mr propre pour nettoyer mes cages , dois-je continuer avec ce produit ou y'a t'il un produit plus adéquate qui ne soit pas trop cher

On prépare une sujet sur la désinfection et l'hygiène ... il va sortir d'ici 15 jours !

Si certain on des reponses ou des questions ... c'est -> repondre :slt:

:slt:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

Catherine

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Catherine » 16 févr. 2005 08:38

Bonjour Anne ! :salut:
Pour le nettoyage, j'utilise comme toi un produit nettoyant genre M. Propre et... de l'huile de coude ! ;-)
Mets-tu quelque chose au sol (sable, hêtre broyé...)? Cela facilite le nettoyage car une fois cette litière souillée enlevée, le sol en dessous est maintenu propre.
De temps en temps, je nettoie plus soigneusement avec de l'eau de javel diluée, pour une bonne hygiène générale !
Voilà  ! Bon courage ! :salut:
Amicalement, Catherine.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 16 févr. 2005 10:05

marc.r a écrit :Bonjour ,
Il est dommage que certains sujets rencontrent beaucoup de succès pour des raisons qui sont plus près de la guérilla que de l'échange... m'enfin.
:quoi: Je pige pas????????
Enfin, moi le sol beton, c'est au nettoyeur haute pression, je change les perchoir et c'est reparti pour l'exterieur. En interieur, je passe l'aspirateur, puis un produits desinfectant au chlor, apres eau claire. Je met du sable et du grit, change les perchoir et fini :salut:

Message édité par l'admin (balise)

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com