Elevage et la reproduction du chardonneret ???

Je veut avoir des informations sur l'elevage et la reproduction du chardonneret elegant.
Merci

= Interdit Meme en MutationMichael59 a écrit :même en mutation...
romain a écrit :ça veut dire que si a reggio je veut m'offrir un petit couple de chardoneret en mutation pour mettre a la voliere je pourrais ?
interessant.
quels sont les autres de la faune sauvage qui ne necessitent aucun demande d'autorisation ni cc ?
romain
ET attention, même avec des mutations reconnues et autorisées (car la liste actuelle a été établie arbitrairement, en définissant les phénotypes mutants, ce qui est une aberration car cette liste des phénotypes mutants peut toujours évoluer alors que le pghénotype sauvage ne change pas !), il y aura des jeunes porteurs qui vont naître si tu combines deux mutations, et ces derniers étant phénotype sauvage, tu te retrouveras dans l'obligation de passer le CC !diamant a écrit :salut
le chardonneret en phénotype sauvage est un indigène de la faune européenne protégé et interdit de captivité ! seuls les capacitaires de fringilidés peuvent en détenir mais des sujets bagués et identifiés (CC à partir d'1 oiseau) depuis la nouvelle circulaire du 10 aout 2004 certaines mutations sont concidérées "domestiques"mais les oiseaux doivent etre bagués et identifiés !