trop c' est trop
d avance merci

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
kakariki76 a écrit :une seul solution !!!!
la carabine a plomb !!!!![]()
Au bout de 5 tuès tu verraque la population aura diminuer il prendrons peur et hesiterons a revenir....
Si des personnes ne sont pas d'accord avec moi qu'il me le dise, on tue bien des souris alors pourquoi pas des moineaux
UNe autre solution mieux envisageable est d'utilise une matolle, cela te permet d'attraper les oiseaux vivant et de pouvoir les relacher 5 km plus loin....
C'est peut-être la solution quand il y a trop de retraités à la poste aux heures de sortie du travail, mais pas pour les moineaux qui ne pensent qu'à se nourrir ! Soyons humainskakariki76 a écrit :une seul solution !!!!
Au bout de 5 tuès tu verraque la population aura diminuer il prendrons peur et hesiterons a revenir....
Excuses mon ignorance, je ne sais pas ce qu'est une matolle ?kakariki76 a écrit :...UNe autre solution mieux envisageable est d'utilise une matolle, cela te permet d'attraper les oiseaux vivant et de pouvoir les relacher 5 km plus loin....
Puisque tu le demandes, moi aussi je vais te le dire : je ne suis pas d'accord !!!! Si on butte les moineaux, pourquoi pas les piafs à l'intérieur de la volière (tous les piafs) !!! Pourquoi pas ???!!!kakariki76 a écrit :une seul solution !!!!
Si des personnes ne sont pas d'accord avec moi qu'il me le dise, on tue bien des souris alors pourquoi pas des moineaux