qu'elle est cette mutation
suite
re,
Surtout, s'il te plait dis a ta copine de ne PAS FAIRE REPRODUIRE L'HYBRIDE , l'autre étant un roseicollis, si elle veut faire reproduire le roseicollis elle doit séparer le couple et laisser l'hybride a part . Cet oiseau doit être mis a part d'un élevage , dire que c'est la mascotte , comme on veut mais surtout pas de repro avec .

Surtout, s'il te plait dis a ta copine de ne PAS FAIRE REPRODUIRE L'HYBRIDE , l'autre étant un roseicollis, si elle veut faire reproduire le roseicollis elle doit séparer le couple et laisser l'hybride a part . Cet oiseau doit être mis a part d'un élevage , dire que c'est la mascotte , comme on veut mais surtout pas de repro avec .

Amicalement - Isabelle
Re: suite
Isabelle a écrit :![]()
Un jour j'ai récupéré le même oiseau que celui ci , c'est un hybride de personnata et de roseicollis .
A ne Surtout pas faire reproduire .
De toutes façons, et heureusement, 99 % des hybrides persos roseicollis sont stériles sinon, on aurait déja le Rcollis BLEU !
Peut etre que les gens de l'animalerie racontent du pipo, que les petits ne sont pas issus du fameux papa hybride...
Une animalerie qui raconte n'importe quoi pour se faire mousser et vendre des bebettes ce ne serait pas une premiere.
Les animaleries ne font pas de repro normalement et apparemment leur fournisseur d'oiseaux fait n'importe quoi a mon avis.
un hybride fertile c'est comme dit Dudulle pas courant, la nature a prévu une parade a ce genre de manips.
Une animalerie qui raconte n'importe quoi pour se faire mousser et vendre des bebettes ce ne serait pas une premiere.
Les animaleries ne font pas de repro normalement et apparemment leur fournisseur d'oiseaux fait n'importe quoi a mon avis.
un hybride fertile c'est comme dit Dudulle pas courant, la nature a prévu une parade a ce genre de manips.
les mutations des psittacidés
bonjour,
moi je pense plus a du nigrigéris avec roseicollis.
je trouve dommage que certains éleveurs fassent encore des hybrides
cela ne saire à rien en plus.
Sophie
moi je pense plus a du nigrigéris avec roseicollis.
je trouve dommage que certains éleveurs fassent encore des hybrides
cela ne saire à rien en plus.
Sophie