ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Picage youyou

<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 11 mars 2005 08:26

Picage youyou

Slt a tous

et oui malheuruesement mon youyou d'un peu plus 1 an ce pic.
mais sais les raison: sa cage et trop petite.
je n'ai pas les moyen pour l'instant de lui acheter une plus grande cage car dans le commerce une cage pour peroquet et a 300 400 500€.

Je vais surment lui en faire une moi même.

Ma question est:
Est ce que je peux le lacher dans la mason, bien sur avectoute les précossion prise évidemment.
Il est jamais sortie et j'aimerai savoir comment faire pour la première fois.
Il est un peu agressif avec nous. je l'ai eu quand il avais 5 mois. quand on ce raproche de sa cage il ouvre grand le bec comme si il voulai nous attaquer.
A sa premiere sorti va t-il rentrer dans sa cage seul??

Merci de m'aider ;-)
:slt:
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 11 mars 2005 08:53

slt pioute,tu verifie que tout est bien ferme chez toi et tu lui ouvres sa cage,normalement,apres avoir sorti sa tete et faisant preuve de temerite il va sortir et normalement il devrait monter sur le ht de sa cage et y rester experience perso similaire a la tienne tu verras il se plaira du ht de sa cage et reviendra aisement pour manger ou dormir si tu te decides surveilles le de loin pour eviter tout probleme mais ne rsete pas pres de lui pour sa 1 ere experience de liberte.
bien cordialement :slt: :cool:
eleve:exclusivement des youyous
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 11 mars 2005 09:56

Ennuie quand tu nous tiens ....

Le probleme de picage provient tres souvent dans le cas d'ennuie ... en fros il s'emmerde :-(

fournit lui donc de qu'oi s'occuper ... des airs de jeux, un grosse corde ... le laisser sortir tres bien ... mais pour la premiere fois sous surveillance pas tres rapproche ...

Occupe le... ;-)
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 11 mars 2005 13:18

merci,
je lui ferai une cage car trop cher dans le commerce et au dessus de cette cage je vais lui faire une aire de jeux.

Merci a vous 2
;-)
<<

chrichri

Membre
Membre

Message par chrichri » 11 mars 2005 19:20

youyou

salut moi je dire va voir un veto ,car c'est possible qui a des parasites et aussi un youyou il destruit c'est un destruter alors avoir l'oeil sur lui et aussi pour le remettre dans sa cage il faut que tu prend une servites ou une couverture pour l'attrape si il est pas EAM et ne pas trop le serre bien sur ,et je te dit que sa mord bien ,j'ai eu l esperience mais bon courage car kan il sont pas EAM il on a s'agres carateres bon courage :slt:
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 11 mars 2005 19:51

:slt: cricri,

Est-ce que toi parler France ? :non:
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 11 mars 2005 20:12

je pense qu un francais correct pour repondre à  un membre ,en l occurence pioute, est le minimum que l on puisse attendre c est vraiment
n importe quoi dans le cas present:colere: :slt:
les fautes sont pardonnables ,le charabia non.
eleve:exclusivement des youyous
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 11 mars 2005 20:18

Merci Pellerin, je commencais à  m'inquiéter ... :oui:
<<

titeuff

Membre très actif
Membre très actif

Message par titeuff » 11 mars 2005 20:23

un peu d'indulgence....peut etre....on n'est pas sur un forum d'orthographe ou de grammaire!!!lol
Même les gens qui écrivent mal prennent la peine de répondre, c'est quand même sympa!!
Ce qui peut paraitre evident pour certains ne l'est peut etre pas pour d'autres....moi au contraire je trouve ça plutot courageux d'oser écrire même quand on a du mal, ou qu'on fait plein de fautes...et puis ici, ce qui compte dans le message, c'est le fond, pas la forme....
<<

chrichri

Membre
Membre

Message par chrichri » 27 mars 2005 21:05

:oops: salut a tous ,je suis désole pour les fautes mais avec les enfants qui crie et aussi je ne mais pas tout sur les enfants mais je ne suis pas forte en orhtographe ,mais ce que j'ai dit c'est vraix !

Car sur un autre site il dise que c'est des destreteurs et moi j'en est un il a commence aussi a ce desplumes je lui donne donne de vitamine que le véto ma donner ,je lui mais aussi du journal au fond de sa cage pour qui s'amuse avec :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Quand je change sa cage il trouve toujours pour sortir et kan il est sortie il volet partout mais pour l'attrape c'est plue dure je lui laisse du temps pour qui puisse ce desfouller et puis le l'attrape avec une servitte et puis des gants car je me suis fait mordre 1 fois pas 2 !

:id: E j'espere de ne pas avoire fait trop de fautes mais si oui 5mettre le décodeur)LOL LOL LOL :) :) :salut: :slt:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com