ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

borse à  L'AOR-H, Herrlisheim 67

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 17 mars 2005 09:37

borse à  L'AOR-H, Herrlisheim 67

Le 20 Mars 2005 de 6h00 à  13h00 à  lieu l'annuelle bourse aux oiseaux de cages et de volieres de Herrlisheim dans le Bas/Rhin.
Chaque année quelques eleveurs en plus . Nous avons la chance d'avoir cette année une grande salle lumineuse, Qui permet d'admirer les oiseaux bien mieux. J'esper voir beaucoup d'eleveurs, qui ne viennent pas seulement pour trouver, mais aussi pour cèder. L'un allant pas sans l'autre.
A dimanche donc. :oui:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 17 mars 2005 09:39

Je viendrais faire un petit tour peut être que je vais trouver un male swift, mais je ne sais pas si elle va fonctionner vu que dans deux semaines il y a le maché européen.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 17 mars 2005 10:00

olivier a écrit :Je viendrais faire un petit tour peut être que je vais trouver un male swift, mais je ne sais pas si elle va fonctionner vu que dans deux semaines il y a le maché européen.
Cela fait trois an que ça marche de plus en plus fort, je ne voix pas pourquoi ça changerai cette année. Le marche Europeen est lui aussi toujours à  la meme periode. J'ai souvent fait les grandes bourse de la region , et j'ai trouve ce que je cherchait dans une petite bourse de village.
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 17 mars 2005 10:15

pistache a écrit :
olivier a écrit :Je viendrais faire un petit tour peut être que je vais trouver un male swift, mais je ne sais pas si elle va fonctionner vu que dans deux semaines il y a le maché européen.
Cela fait trois an que ça marche de plus en plus fort, je ne voix pas pourquoi ça changerai cette année. Le marche Europeen est lui aussi toujours à  la meme periode. J'ai souvent fait les grandes bourse de la region , et j'ai trouve ce que je cherchait dans une petite bourse de village.
Ah ok, mais je ne savais pas qu'il y avait une bourse aussi en printemps,les années précédentes je n'y etais pas.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 17 mars 2005 11:20

Ha la la la la !!!! Pourtant pub a gogo, je cite Radio bleue Alsace, DNA, Echos d'ALSACE, MASS, Afichage chez tous les commerçant etc.... :fou:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 17 mars 2005 21:16

pistache a écrit :Ha la la la la !!!! Pourtant pub a gogo, je cite Radio bleue Alsace, DNA, Echos d'ALSACE, MASS, Afichage chez tous les commerçant etc.... :fou:
Bizare alors que je ne l'ai pas vue, tu y seras tout le matin, peut être qu'on se verra.

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com