Oui oui, c'est bien une cinnamon.
Par contre ua niveau caractère, comme je l'ai déjà dit, chacune à le sien, l'année dernière il y en avait 4 et 4 caractères différents : 1 hyper câline, 1 indépendante, 1 espiègle cherche à toucher tout, et 1 tête en l'air, toujours à l'ouest.
J'ai des connaissances qui en ont depuis qques année et qui en sont largement content, et en font ce qu'ils en veulent.
Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que plus elles sont prises agées pour eam et plus il faut faire un travail d'imprégnation.
J'ai aussi des eam en repro, pas de problème particulier (ni en mâle ni en femelles), par contre généralement (eam ou epp) les femelles peuvent être agressives, donc en eam, on saura détecter plsu vite le type de comportement (dominante, retirée) et donc faire un accouplement judicieux.
3 eam de l'année dernière ont été mises en volière commune, et c'est assez agréable des les voir venir vers soit lors de la distribution de nourriture.
En résumé : chaque oiseau à son caractère, et plus tôt l'oiseau est eam ou manipulé et moins indépendant il sera.