ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Des insectes pour pas cher !!!

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 31 mars 2005 21:02

Des insectes pour pas cher !!!

bonjour
alors voila astuces d'une personne sur un autre forum :

Pour avoir des insectes pour vos oiseaux c'est très facile il suffis d'avoir un jardin : vous couper un peu d'herbe que vous mettez a l'ombre et que vous laisser la quelque jours . Après vous venez , vous retourner l'herbe que vous mettez sur un plateau et que vous distribuer .

Rien de plus simple ...

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 31 mars 2005 21:07

:slt: Sébastien !

Effectivement, technique interessante.. merci à  toi et à  la personne qui a eu cette idée... comme on dit : "il n'y a plus qu'à " !!! ;-) 8)

:salut:
<<

omnicalondulé254

Membre assidu
Membre assidu

Message par omnicalondulé254 » 31 mars 2005 21:41

Re: Des insectes pour pas cher !!!

sebastien a écrit :bonjour
alors voila astuces d'une personne sur un autre forum :

Pour avoir des insectes pour vos oiseaux c'est très facile il suffis d'avoir un jardin : vous couper un peu d'herbe que vous mettez a l'ombre et que vous laisser la quelque jours . Après vous venez , vous retourner l'herbe que vous mettez sur un plateau et que vous distribuer .

Rien de plus simple ...

A+
SéB
salut!
bonne technique, mais on na pas toujours les espece d'inscete préféré, les fourmis arraigné, cloporte, carabe, larve de tipule et cloroptère sont très apprécié! bravo!
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 01 avr. 2005 09:54

:salut: moi je fais autrementsi je veux des insectes je retourne un gros cailou et je ramasse tout mais j'a souvent des gros vers de terres et des cloportes mais je sais pas si je peux donner les vers qui sont énorme (+ de 8cm)
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 01 avr. 2005 10:43

Avec une planche ca marche tres bien aussi ... si la planche est deja un peu "pourri" c'est encore mieux ...

il suffit de la posee directement sur la terre ... de la laisser quelque jours ... retourner et server directement en voliere ... ( pas besoin de les toucher il sont deja sur un plateau :) :) :) :) :) :) :))

renouveller l'opearation autant de fois que vous voulez !!!!!

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 01 avr. 2005 10:45

Ha oui encore un petit details ...

et en plus c'est ludique ... pour le soiseaux .. car si la planchette possede des rainures creuse par le temps et l'humidite ... votre piaf va etre oblige d'aller chercher les petite betes dans les rainures ... donc ca l'occupe en plus ..L..

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com