est ce bien une perruche de Pennant???
magnifique
je confirme cet oiseau est magnifique des couleurs qui me fond reve je trouve que ces couleur son peu courante....

cathyL à bientot
bonjour a tous
salut prune oui il est pas tres difficile d'en trouver suivant les regions car avant d'avoir un couple j'ai fait beaucoup de recherche dans ma regions et j'en est pas trouver un seul de mutation bleu j'ai du tapper a la porte de marie claire tarnus pour en trouver et cela fesait plus d'un an que je en rechercher.
c'est pour cela que je diser ceci prune mais toute fois il est vrais que maintenant on en vois de plus en plus mais asser rare encore a mon gout .
attention dans mes propos je parle bien du pennant de mutation bleu et non du classique.
a tres bientot
omni's34
salut prune oui il est pas tres difficile d'en trouver suivant les regions car avant d'avoir un couple j'ai fait beaucoup de recherche dans ma regions et j'en est pas trouver un seul de mutation bleu j'ai du tapper a la porte de marie claire tarnus pour en trouver et cela fesait plus d'un an que je en rechercher.
c'est pour cela que je diser ceci prune mais toute fois il est vrais que maintenant on en vois de plus en plus mais asser rare encore a mon gout .
attention dans mes propos je parle bien du pennant de mutation bleu et non du classique.
a tres bientot
omni's34

Les mutants suivant sont rares, OUI !!!
C'est photos viennent du sites suivant :
http://www.meinepapageien.de/
Modifié en dernier par Xavier le 04 août 2005 14:45, modifié 1 fois.

En ce qui concerne la Pennant, j'ai tendance à trouver qu'aucune mutation n'égale l'original, le phénotype sauvage... pour moi, les plus belles perruches qui soient...

Mais... j'avoue... je ne connaissais pas le pastel... et même si une hybridation avec l'omni (encore

Oui, d'autant plus qu'avec le pastel, la mélanine noire aurait dû devenir brun trés clair, comme sur la photo de la pennant rouge pastel un peu plus haut... pour moi, cet oiseau est un bleu "ordinaire" ou alors que l'on m'indique ce qui le distingueyanic a écrit :voici mon male pennant bleu pastelLa différence avec un BLEU n'est pas trés évidente à voir je trouve

Je n'aime pas les pied en général, sauf quand ils sont avec des couleurs contrastées et bien délimités, les baveux et délavés, j'aime pas ( c'est sur quand employant ce genre termes ca donnes pas envis

" tete jaune " et " tete blanche" me paraissent être sur la bonne voie pour donner de très beaux oiseaux, moins dénaturés que les pied que l'on voit généralement. @+ xav