ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ca y est je vais l'avoir!

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 20 mai 2005 22:03

Ca y est je vais l'avoir!

Salut !!!!!!!!!
Ca y est j'ai réservé ma molinae australis eam!!!! Elle a pour le moment environ 3 semaines et je vais l'acheter 90€ vers la fin Juillet, je crois que c'est pas cher, je me trompe? C'est bête mais mes parents ne veulent pas qu'elle soit dans la maison donc elle sera dans mon local a oiseaux, je tacherais d'aller la voir aussi souvent que possible.
Avez vous des photos de cette sous-espece,des conseils pour son bonheur,son alimentation, l'aménagement de sa cage, la fabrication d'un perchoir pour ses sorties hors de la cage, son éducation et surtout des tours a lui apprendre,comment lui apprendre a parler, etc.....enfin tout en fait qui pourrait m'éviter de faire des erreurs lors de son arrivée et pour la suite.
J'aimerais beaucoup pouvoir l'emmener partout avec moi,sur mon épaule et sur mon vélo en roulant doucement bien sûr! Est-ce possible? Que dois-je faire pour ne pas qu'elle s'envole? Lui rogner les ailes ou lui mettre un harnais (j'en ai un pour hamster ça ira?)
Merci beaucoup!!!!!Pedro.
<<

jybo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2014

Message par jybo » 21 mai 2005 15:14

Salut pedro, je pense que c'est risqué de vouloir l'emmener partout. Tu peux lui rogner les ailes, mais le harnais sera indispensable car si elle prend peur elle tombera sur la route et se fara ecraser, de plus il faut lui acheter un harnais spécial et l'habituer très tôt.

@ jybo @

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com