bonjour a tous
tout d'abord pour infos une personne pres de hez moi a u sont couple d'omni qu'ils ont u 12 oeufs et toius fecondes et tous on survecu mais a noter que cette personne as enlever 6 petits et en as laisser 6 aux parents et donc ce qu'elle les as enlever du nid comme le dis prune elle les as nourris a la mains.
pour ta question il suffit d'avoir une serringue que tu achete en pharmacie avec un morceau de tuyau de perfusion que tu rajoute au bout de la serrinue (pasplus de 5 cm l'embout) ou alors tu peut prendre egalement une sonde pour urinaire qu'on trouve egalement en pharmacie attention au diametre car a ma connaissance il en existe plusieurdiametre.
ensuite il te faut de la patee d'elevage qui est prevu pour l'elevage a la main.
ensuite bien respecter les heures et la cantite a donner a chaque repas.
voila je crois que je n'est rien oublier a si ilfaut faireattention aussi qu'on on prend l'oiseau et commenton lui donne car il y a un risque qu'on se trompe de tuyau car il y en as 2 un pour le jabot et l'autre qui vas droit dans les poumons et la par contre c'est fatale pour l'oiseau.
bien respecter aussi la temperature car la aussi il y a des risque soit un brule le jabot si la temperature est trop elever et si elle est trop froide on peu provoquer un bloquage du jabot. la temperature est comprise entre 38 minimum est 40au pire 41° au de la danger.
cette fois ci je pense avoir rien oublier a tres bientot
OMNI'S34