je voulai savoir si le jabot se vide vite ou pas ? et si le prochain repas peut attendre demin ?
toute facon ont surveille réguliérement.
merci de vos conseil c mon prmier sauvetage
Si c'est pour les mettre dans un centre, pour y être euthanasié, je vois pas du tout l'intéret de les amener,jybo a écrit :
Pititecoala, si tu les garde, ils ont très peu de chance de pouvoir être relachés un jour. Les centres de soins ont des grandes volières pour la rehabilitation et le sevrage des oiseaux sauvages, beaucoup de particuliers qui recueillent des oiseaux sauvages les gardent trop longtemps, les oisillons s'impregnent et ils ne sont jamais relachable, du coup l'euthanasie est la seule solution. Je te conseille de leur telephoner lundi et de leur demander si tu dois les amener ou si ils viennent les chercher (ce qui m'etonerais).
@ jybo @
Oui je sais, je fait du bénévolat en centre de soins et j'aimerais que certains oiseaux soient mis en elevage plutôt qu'à l'euthanasie. Cela est fait quand il s'agit d'oiseaux très rare, le reste du temps c'est impossible car ces espèces sont protégés et leur detention est interdite.diamant a écrit :slt jybo, les centres ne cherchent pas à les placer dans des zoo ou parcs ou réserves ...etc... avant de les euthanasier ?