ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

www.carettecodron.com

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 23 août 2005 18:02

N'en déplaise à  ceux qui souhaitent envenimer le débat, ce topic n'a pas encore été verrouillé, et ce n'est certainement pas Agap (ex-Gloswich..... :roll: ) qui va expliquer à  l'équipe de modération comment elle doit travailler....

Il y a d'ailleurs à  ce sujet un topic spécifique, sur lequel je crois que tu t'es déjà  exprimé, de façon trés cohérente avec ce que tu écris plus haut :

:arrow: http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?t=11001

Donc, pour en revenir aux régles de bonne conduite sur le site, elles sont clairement définies dans la charte : http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?t=1111

Que chacune et chacun est sensé avoir accepté d'appliquer pour pouvoir poster sur ce forum... si l'utilisation de propos infamants ou insultants vous semble indispensable pour vous faire comprendre, libre à  vous, mais pas sur ce forum... Internet est vaste... personne n'est obligé de venir sur ce site, mais si l'on y vient il faut en accepter les règles... ce n'est pas plus compliqué que ça !!

Mais c'est sans surprise que je revois toujours les mêmes personnes venir donner des leçons et se plaindre.... en sautant sur chaque occasion... :roll:

Ceci dit, merci de revenir au sujet initial... les autres attaques sans fondement et sans grand interêt aboutirons effectivement à  son verrouillage, chacune et chacun pourront d'ailleurs interprêter librement les intentions des uns et des autres à  ce propos... ;-)
Modifié en dernier par Aciton le 23 août 2005 23:14, modifié 1 fois.
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 23 août 2005 18:04

tes avertissements tu te les met ou je pense ok

j'ai dmander a marc de suprimmer mon conpte comme sa je verrai plus vos sale gueule....

modo dmes *****....
Termes vulgaires remplaçés par NOS soins par des *

ça aussi c'est le genre de langage que j'emploi tous les jours. :colere:

Agap, c'est facil de critiquer des modérateurs qui tentent bénévolement de faire vivre un forum. Mais sur ce post, la débilité a dépasser les bornes, kouac ne faisait que dire ce qu'il avait pu voir sans porter plus de jugement que ça, en revanche pioute le traite de menteur, ce n'est pas de cette façon que l'on peut avancer. Il suffit de comparer les deux niveaux de langages de ces deux personnes, on juge très vite son intelligence. (cf la citation ci-dessus)
Critiquer la modération de NVC est devenu une habitude depuis un moment parceque des rumeurs de personnes extrêmement jalouse circulent. Par contre lorsque l'on ouvre un post pour demander votre avis, pour nous corriger, il y en a pas un qui ose l'ouvrir. Nos boîtes mails sont ouvertes, je serais ravi de discuter avec l'un d'entre vous sur la modération et la censure sur le forum de NVC. Nous ne demandons que ça, nous ne prenons pas plaisir à  verrouiller, bien au contraire...
Cependant je suis d'accord avec toi, agap, qu'un post comme celui ci est intéressant et qu'il ne doit pas être censuré pour un ton un peu trop haut, mais le message cité ci-dessus ne passera pas.
Modifié en dernier par Michael59 le 23 août 2005 19:10, modifié 1 fois.
@+
Michael LEFEBVRE
<<

kevi49

Habitué
Habitué

Message par kevi49 » 23 août 2005 18:46

Un gould a 27 euros c pas cher me kan tu rajoutes les frais de port soit 21 euros ca fait 48e!!en + non bagué!!par rapport a une animalerie ca fait pas trop cher me chez un eleveur on en a a 35 euros environ.......

on peut acheter de la nourriture ou pas sur ce site?
Sinon connaissez vous un site ou ya de la nourriture moins cher que ds le commerce?Merci

Amicalement Kevin.
Nantais quoi qu'il arrive !
<<

james

Membre très actif
Membre très actif

Message par james » 23 août 2005 19:20

bonjour a tous perso je trouve que les moderateurs on meme ete cool
car vus ce que j ai lus sur ce post moi je serais la societee qu y est incriminee je depose une plainte pour diffamation mai bon
pour une bravo les moderateur bien amicalement james
<<

damjour02

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par damjour02 » 23 août 2005 19:36

Un petit reproche qui ne veut pas dire que je vous aime pas:

il arrive que vous verrouillez pour peu et pas pour beaucoup !

voila chose dite @+
@ bientot

Damien
<<

CETRO

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par CETRO » 23 août 2005 20:46

Salut james
Je crois qu'on a pas du lire les memes post, car moi , les reproches faits par les modos (à  mon avis assez justifies), je ne les comprends pas tout a fait comme toi...

Ils reprochent plus la forme que le fond : chacun est en droit de critiquer un etablissement qu'il a visite si il estime que cela merite d'etre signale.
Le tout etant de s'exprimer courtoisement, sans agression gratuite.
<<

james

Membre très actif
Membre très actif

Message par james » 23 août 2005 21:13

bonjours moi je ne critique pas les modos justement je trouve que la ils on ete gentil
dans le post on lis quand que la societee est voleuse
fait du trafique d oiseau si ce n est pas dis franchement c est tres bien suggerer moi qui croyais que l on devais respecter le forum
mai moi j ai rien fait comme dirais l autre alors
il est quand meme bon de savoir que la discrimination est
CONDANNABLE et certaines accusations peuvent meme vous entrainer en prison voila

maintenant c est mon avis
<<

Julia

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Julia » 23 août 2005 21:54

Loin de moi l'envie de me lancer dans le débat animalerie : bien/pas bien, je voudrais juste savoir si ceux qui ont commandé des oiseaux sont contents de leur achats et dans quelles conditions ont voyagé les oiseaux :salut:
Amicalement

Julie

Fischer, Personata, Calopsittes
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 23 août 2005 22:27

tout a fait James ;-)

ne t'inquiete pas Julia, tu fais bien de recentrer le sujet.... :cool:

:salut:
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

manu 2

Membre très actif
Membre très actif

Message par manu 2 » 23 août 2005 22:41

grossiste

BONSOIR JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL Y A DES DISPUTE AUSSI SOUVENT LE BUT DE SE FORUM ET DE VOUS AIDER LES UN AU AUTRE POUR MIEUX CONNAITRE LE CIRCUIT DE LA VENTE CHEZ LES GROSSISTES J'EN SUIS UN ET PEU VOUS AIDé SI VOUS LE VOULEZ BIEN A TOUS VOUS EXPLIQUER VOUS POUVEZ POSER DES QUESTIONS JE TACHERER DE REPONDRE DU MIEUX QUE JE PEUT MAIS SI çA TOURNE a l'afrontement je ne repondrais plus je vous remercie par avance @+ manu 2
<<

AST

Membre
Membre

Message par AST » 15 oct. 2005 13:00

Bonjour a tous,

Pour ma part, j'ai commandé un couple d'Omnicolores "mâle Rubino" & "femelle Lutino" (chez Mme Carette Codron), Les deux oiseaux sont bagués, ils sont arrivés chez moi en pleine forme et dans d'excellentes conditions.
Mme Carette Codron, m'a téléphoné le mercredi aprés-midi pour me dire que ma commande était prête et pour savoir si il aurait quelqu'un à  la maison pour réceptionner.
Le Jeudi matin a 8h30, j'ai reçu mon couple d'Omnicolore (qui est vraiment magnifique).
A 9h30, Mme Codron en personne me téléphonais pour savoir si j'avais reçu mes oiseaux.

J'ai commandé chez eux pour la simple raison, que je ne connais aucuns éleveurs d'Omnicolores dans ma région et que dans les animaleries (chez moi), les prix sont très haut (mâle Rubino = 180 €, femelle Lutino = 150 €), en comparaison : j'ai payé mes omnicolores 70,00 € :mal: & 50,00 € :fem: + 21,00 € de frais de port.

Sur votre commande vous précisez, le sexe, l'âge, éventuellement la mutation, bagué ou non-bagué.
Et si vous leur demandez une photo des oiseaux il vous l'envoi par e-mail.
Il vous téléphone pour vous dire si c'est disponible où si il y a un délai d'attente.

Pour ma part je suis vraiment satisfait de leurs services.

Voilà  ce dont je peut témoigné concernant Carette Codron.
<<

janggo

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par janggo » 16 oct. 2005 09:31

pou ou contre carette codron!!!

je trouve bien que l'on puisse acheter des oiseaux chez les grossistes telque : CARETTE CODRON (belgique)ou EUROLAC(elevage de l'enlejeau en france)car les prix sont corrects et il faut savoir que nos cheres oiselleries ce fournissent chez ces memes grossistes alors ne me faite pas croire qu'il y aurais plus de pepins en achetant directement chez le grossiste!!!!!
si pepin il doit y avoir , le recours est le meme chez le grossistes que chez l'oiseleur !!!!!!!!!
donc je prefere moi meme acheter mes oiseaux la ou mon portefeuille me le permet!!!!
car les oiseleries prenneent leurs marges!!!!!!!
mon epouse et moi aimons tous les bec crochus
<<

omni.greg

Membre assidu
Membre assidu

Message par omni.greg » 16 oct. 2005 11:33

:salut:
De toute maniere, ou ce fournisse les grossiste , chez les eleveur !!

Mais enlejau c'est pas fermer ?? il me sembler qu'il avait arreter ??

@+greg
<<

robert13333

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par robert13333 » 16 oct. 2005 11:45

eurolac ils ont un site ?
<<

Yanndusud

Message par Yanndusud » 16 oct. 2005 19:45

<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 16 oct. 2005 21:16

bonjour,

non non l'élevage d'enlejau n'est pas fermé ;-) !

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

franny

Membre
Membre

Message par franny » 22 juin 2006 09:02

bonjour je reviens du site en question j'ai vu les perruches de bourke a 33€ pour ma part vu les frais de port de 28€.... je me dis que ca fait tout de facon cher vu que j'en ai déjà  vu au marché de Charleroi a 35€ la perruche ..... par contre jamais vu encore de Bourkes en animalerie ou oisellerie sniiiifff.... mais ou vais je en trouver hihi ???? :-?
Franny

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com