Hommage a toi
C'est chez mon oncle que j'avais pris un oeuf de poule naine, sans savoir exactement ce que c'était . J'avais pris le plus sale, pensant que c'était le plus récent . L'oeuf a fait le voyage ANGERS_DIJON, en voiture, en plein été, soit plus de 6 heures de route .
A peine arrivée chez moi, je le mets dans le nid de mes colombes , qui viennent le couver sans se poser de questions .
Durant 21 jours, elles ont couvés comme si c'était leur propre oeuf .
Et un beau jour, un des plus beau jour de ma vie, mon poussin vient au monde, dans mes mains, alors que cela faisait plus de deux heures que je le surveillais . Un beau petit poussin marron est né, il s'appellera POUPOU .
IL a eu un début de vie très laborieux, il ne mangeais pas et ne tenait pas debout, et avec beaucoup d'amour,j'ai réussi à le faire completement vivre . Il courrait , me suivait partout, dès que je m'éloignais il piallais et les nuits étaient assez dures à gérer . Je devais le mettre dans une cage, et en meme temps laisser ma main et un vetement a moi .
Et un jour on a du partir en vacances . Donc je l'ai emmené avec moi, tout allait bien . Mais c'est la bas que le drame se produie .
n soir, alors qu'il était sur mon lit, je me suis endormie, et comme j'avais oublié de le mettre dans sa cage, je vous laisse imaginer la suite . Mes 50 kilos n'ont rien arrangé, et quand je me suis réveillé vers 1 heure du matin, le pauvre, il était mort ... J'ai pleuré toute la nuit durant, puis je me suis endormie . A mon reveil, j'ai pleuré, toute la matinée, et aujourd'hui, je le pleure encore ...
POUPOU, tu me manques . Je t'aimais tant .
Dslée pour ce HS, mais j'avais besoin d'exprimer ma tristesse, et a la fois mon amour des poules .
Donc si quelqu'un de ma région avait un oeuf ou un poussin a me donner, je l'accueillerai avec énormément de plaisir .