Nos nouveaux Goulds

Le nouveau mâle:

Le nouveau et notre ancien:

La femelle:

Selon les informations que j'ai, ils peuvent être avec la plus part des Astrild et quelques diamants australiens pourvu que la place soit suffisante.beth a écrit :Magnifiques tes oiseaux. Peut on mettre des goulds avec d'autres oiseaux (canaris,astrild, serin du mozambique...)
Scorpio72 a écrit : Selon les informations que j'ai, ils peuvent être avec la plus part des Astrild et quelques diamants australiens pourvu que la place soit suffisante.
J'ai même vu un éleveur qui a en volière des goulds avec des canaris et des mandarins
Bien entendu, les goulds peuvent cohabiter avec leurs cousins diamants australiens et océaniens !Scorpio72 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il faut se renseigner pour maintenir des oiseaux tels que les goulds mais plusieurs livres expliquent qu'on peut les mettres avec certaines espèces tels que cordon-bleus, Ventre orange, Diamant de Bichenow, Diamant Rufficauda ou encore les moineaux du japon..
D'accord avec vous, ils ne sont pas de la même région géographique.Benague a écrit : Bien entendu, les goulds peuvent cohabiter avec leurs cousins diamants australiens et océaniens !
Un petit bémol en ce qui concerne les petits africains que tu cites...c'est encore "un autre type de volière".
Cordialement,
Patrick
trinette a écrit :Que de critiques... on est ici pour partager une passion, conseiller amicalement..pas critiquer comme des gros "monsieur je sais tout.."
Je pense que tu voulais faire référence aux moineaux du Japon que l'on utilise parfois en parents nourriciers. (bien que les diamants madarins peuvent de manière exeptionnelle le faire.trinette a écrit :Si ils ne couvent pas bien tu as des petits diamants mandarins pour couver leurs oeufs ;o)
Patrick c'est facile de te faire réagirBenague a écrit :trinette a écrit :Que de critiques... on est ici pour partager une passion, conseiller amicalement..pas critiquer comme des gros "monsieur je sais tout.."heu...si tu regardes bien, la critique, c'est toi qui la fait...les autres membres se contentent, eux, de repondre à une question de Beth et de manière tout à fait adaptée ! Et puis une des vocations du forum est d'apporter des éléments techniques, et par des personnes qui maitrisent le sujet abordé, que toi tu appelles "monsieur je sais tout". Maintenant si cela ne te plait pas....
Je pense que tu voulais faire référence aux moineaux du Japon que l'on utilise parfois en parents nourriciers. (bien que les diamants madarins peuvent de manière exeptionnelle le faire.trinette a écrit :Si ils ne couvent pas bien tu as des petits diamants mandarins pour couver leurs oeufs ;o)
Cordialement,
Patrick