Quelle cohabitation avec mon moineau ?
Faune européenne et oiseaux in situ en liberté.
35 messages
- Précédente
- 1
- 2
Personnellement je passe une annonce sur un journal local et j'ai déjà des petits moineaux de retenus alors qu'ils sont encore dans les oeufs. Et aussi les goulds pour l'an prochain. Par internet je ne trouve pas que ça fonctionne bien car les intéressés sont trop loin. Le bouche à oreille, rien de tel ! Je te souhaite de joilies couvées. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
je remets un petit peu mon post au gout du jour.
je suis sur le point de terminer ma petite volière, avec un peu de chance ça devrait le faire pour le week-end prochain.
jusqu'ici je m'étais fixer sur les mandarins pour tenir compagnie à mon moineau, mais j'hésite maintenant, je suis bien tenter de prendre un couple de Paddas à la place des Mandarins, qu'en penser vous
je suis sur le point de terminer ma petite volière, avec un peu de chance ça devrait le faire pour le week-end prochain.
jusqu'ici je m'étais fixer sur les mandarins pour tenir compagnie à mon moineau, mais j'hésite maintenant, je suis bien tenter de prendre un couple de Paddas à la place des Mandarins, qu'en penser vous

Le moineau du japon s'hybride avec les lonchuras, avec celui ci, je ne pense pas. Avec des paddas pourquoi pas ! ça peut très bien marcher. Si ton oiseau est très remuant, ils sont préférables aux moineaux plus calmes et qui se sentent vite agressés. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"

Tu peux mettre en effet des Paddas, les miens vivent avec des Omnis et des Croupions rouges (donc des crochus si tu ne connais pas) et viennent de se reproduire dans cette volière.
Par contre en mettant les Paddas je te conseille de surveiller ton moineau pour voir s'il n'est pas agressé par les Paddas.
Cordialement
Bonjour, je ne pense pas que les paddas mâles se batterons les femelles aussi pourront se battre entre elles... mais je pense que ce ne sera que de petites querelles... et ton moineaux toi être suffisament gros je pense pour pouvoir cohabiter je ne pense pas qu'il puisse de problème avec ce genre de cohabitation.
Amicalement,
Sam
Amicalement,
Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr
www.paddadejava.fr

en fait je vais devoir me contenter d'un seul couple de Paddas pour le moment, ils ont environ 1 an et demi.
pour moi moineau il est déjà bien adulte, car il a déjà 4 ans, mais malgré cela il est quand même plus petit qu'un padda.
je pense qu'il risqure au début d'aller un peu chatouiller les Paddas, le

mais bon, je le qualifie de macho un peu trouillard

Chez moi c'est surtout les femelle qui mette la zizaniii...
Là j'avai 8 oiseaux dont un couple formé la femelle en voulai à tous les autres ki n'étai pas son mec mâles comme femelle.
Elle fonçai dessus d'un coup en piquant dans le coup ou en essayant d'attraper une aile ou la queue il adore comme ca il suspende leur adversaire il y prenne plaisir on dirai à élaborer cette technique d'attaque.
Elle y fonçai à toute berzingue allucinant
enfin voilà ,
Amicalement,
Sam
Là j'avai 8 oiseaux dont un couple formé la femelle en voulai à tous les autres ki n'étai pas son mec mâles comme femelle.
Elle fonçai dessus d'un coup en piquant dans le coup ou en essayant d'attraper une aile ou la queue il adore comme ca il suspende leur adversaire il y prenne plaisir on dirai à élaborer cette technique d'attaque.
Elle y fonçai à toute berzingue allucinant

enfin voilà ,
Amicalement,
Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr
www.paddadejava.fr