Marre de faire le service après-vente des autres....
Marre de faire le service après-vente des autres....

Et une fois de plus...
Nous commençons vraiment à saturer de faire le service après-vente de ces personnes peu scrupuleuses qui vendent des oisillons non sevrés à des particuliers.
De plus lorsqu'ils sont dans le désarroi, ces "maquignons" n'ont pas de temps à leur consacrer.
dernier en date, un jeune meyer de 3 semaines, on ne précise pas qu'il faut le maintenir au chaud, on dit 3 repas par jour ça suffit et pesé, emballé c'est vendu, bien sur pratiquement 2 fois le prix du CDE
Je devrais monter une hot-line du perroquets à 34 cts d'€ la minute avec 1/2 d'attente à chaque appel je me ferai des c....... en or...
Hélas je ne suis pas cupide et pour le bien des oiseaux je ne fermerai pas ma "porte"...
Mais par pitié pour nos perroquets, lorsqu'on vous dit de ne pas acheter d'oiseaux non sevrés écoutez le message et ne retenez pas seulement ceux qui vous arrangent...
Raphaël.