Sable: bienfait ou méfait?
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrit il y a trois jours à peine. J'ai particulièrement souhaité m'inscrire sur ce site car on m'a conseillé de ne pas me baser sur les conseils d'un site en particulier seulement, et je pense que sur ce site je pourrai faire la connaissance de personnes compétentes en la matière.
Sur l'autre site en question, beaucoup de personnes m'ont déconseillé d'utiliser le sable (anisé ou autre) en guise de fond de cage, car il serait très nocif pour nos amis les oiseaux (problèmes de digestion à la longue ou je ne sais plus trop quelles raisons), alors que dans les ouvrages que je me suis procuré il le conseille fortement. D'ailleurs, on dit dans ces livres tout le contraire de ce que me conseillent certaines personnes du site en question: il est dit que les oiseaux doivent obligatoirement ingurgiter du sable pour une bonne digestion.
Voilà , je suis vraiment perdue... En fait, ce n'est pas que je ne crois pas en les conseils des personnes de l'autre site, bien sûr que non, mais de nombreuses personnes de mon entourage m'ont conseillé de m'inscrire sur d'autres sites afin d'avoir plusieurs avis...
Bon et bien je termine ce message en vous souhaitant de passer un bon après midi...
Keisha